Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maverick159 - SURPRISE KiSsCoOl jr!!! | Balade en Normandie | On fait des FLAMMES!! PART 2/2


Maverick159

Messages recommandés

Pour la longueur, suivant le contenu c'est justement le bon format. 

 

Moi j'aimerais voir un retour sur 'es genouillères icon. 

Je les ais depuis deux semaines et pour l'instant j' en suis pas super fan... Elle arrêtent pas de glisser, et le modèle S/M que j'ai pris à les scratch encore un peu grand pour moi... Je fais 1m74 poir 65kg, me semble pas que je sois une allumette... 

 

Après je dois pas assez me déhancher pour les faire toucher vue que le dernier coup j'ai fait toucher les cales pied de la fazer avant le genou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 à 09:02, Dr Stone a dit :

Pour la longueur, suivant le contenu c'est justement le bon format. 

 

Moi j'aimerais voir un retour sur 'es genouillères icon. 

Je les ais depuis deux semaines et pour l'instant j' en suis pas super fan... Elle arrêtent pas de glisser, et le modèle S/M que j'ai pris à les scratch encore un peu grand pour moi... Je fais 1m74 poir 65kg, me semble pas que je sois une allumette... 

 

Après je dois pas assez me déhancher pour les faire toucher vue que le dernier coup j'ai fait toucher les cales pied de la fazer avant le genou :D

Moi j'ai pris la taille L-XL et elles glissent aussi un petit peu mais sans plus. Au niveau des sangles celle du milieu est également trop longue du coup je la fais faire le tour de la genouillère pour l'accrocher où il y a le slider ;) 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...