Aller au contenu

Chaîne YouTube de Maverick159 - SURPRISE KiSsCoOl jr!!! | Balade en Normandie | On fait des FLAMMES!! PART 2/2


Maverick159

Messages recommandés

Yo tout le monde!!

 

Etant donné que ça fait pas mal de temps que j'ai plus publié de vidéos sur le forum (J'ai peur de vos critiques:ph34r::P), voici mon dernier montage d'un petit événement qui c'est passé dans ma région le week-end dernier. C'est une journée d'essai moto qui a réuni plus de 250 meules et dont j'ai testé le plus en A2 (permis oblige)

Comme dit en fin de vidéo, je ferai par la suite une petite vidéo pour chaque essai effectué!! :D

 

J'espère que vous allez kiffer ;)

 

 

1er essai effectué lors des Acid'days 2016 à Cossonay

Suzuki SV650A - Essai A2

 

 

1ère partie de la vidéo du rassemblement du Forum

dans le Morvan!! :P 

 

 

 

2ème partie de la vidéo du rassemblement du Forum

dans le Morvan!! :P 

 

 

Kawasaki Er6n | Essai A2 |

Moto top en A2!!

 

 

 

Ma vie de petit Suisse #3 - Unboxing | Youtube MONEY | Twitter | putaclic **Maverick159** 

 

 

 

Yamaha XSR700 | Essai A2 | Quel moteur!!! **Maverick159** 

 

 

 

Ma Vie de Petit Suisse #4 | Col des Mosses | genou posé! | Patrouille Suisse **Maverick159** 

 

 

 

Petit tour dans les Alpes ft. Jo Lapoule et Walane

 

 

 

Ma Vie de Petit Suisse #6 Nouvelle INTRO | tueurs de motards #Guillotine **Maverick159** 

 

 

 

Road to Ticino | Teaser | Grimsel - Nufenen - Centovalli

 

 

 

 

 

 

SURPRISE KiSsCoOl jr!!! | Balade en Normandie | On fait des FLAMMES!! PART 2/2 

 

 

 

 

KAWASAKI Z300 | Essai A2 | HYPER Agile!! **Maverick159**

 

 

Modifié par Maverick159
Ajout vidéo - changement titre topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kilzevil a dit :

La 701 est accessible en A2 ? :o

Apparemment ouai!! ;) Bon.. elle a exactement le même moteur que la KTM smc690 (la 701 n'a pas 701cc) et la 690 est bridable en A2 (du moins @KIKANINAC l'a en 35kw si je ne me trompe pas)

 

Et elle part encore assez bien :lol: je me suis fais surprendre à faire un wheeling en 1ère juste en mettant un petit coup de gaz alors elle pousse bien ouai :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kilzevil a dit :

Ouai la 690 je savais ^^ ( un conces' me l'avait proposé ) mai la 701 je pensais pas, et je savais pas que c'etait le même moteur aussi xD

j'aimerai tellement en testé une des deux, je suis jaloux la xD :lol:

Ouai en tout cas au niveau performance c'est exactement le même si tu compares les caractèristiques techniques, performances etc.

Ahaha ben j'ai pu essayer les 2 :P enfin.. Duke 690 (pas SMC) et la 701 qu'il y a en début d'edit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 10 minutes, Maverick159 a dit :

Merci :);) 

 

Et merci @Jo Lapoule pour la vignette :lol: Il me l'affiche 1 fois sur 20...ça me fait ce bug à chaque fois :( 

Tu avais collé le lien d'édition de la vidéo, donc normal que ça ne fonctionne pas :D

 

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=sf4Y7j3P8PI

au lieu de

https://www.youtube.com/watch?v=sf4Y7j3P8PI

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu avais collé le lien d'édition de la vidéo, donc normal que ça ne fonctionne pas :D

 

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=sf4Y7j3P8PI

au lieu de

https://www.youtube.com/watch?v=sf4Y7j3P8PI

 

;)

Ah euh...oups:rolleyes: oui effectivement :lol: sorry :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, July 30, 2016 à 09:03, Be_rider a dit :

Pas mal ta vidéo, un peu longue à mon goût ;) Vivement que j'aille en Suisse !!!!

Merci! Ouai, pour la durée je sais que c'est long mais j'ai eu plein d'autres retours comme quoi les 10min passaient vite grâce au contenu donc au final je lai pas divisée en 2. D'ailleurs ça aurait été trop court si je l'avais fait ^^

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...