Aller au contenu

Présentation de Krys cool


Krys cool

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

 

je je me présente, Christophe j'ai 19 ans et je roule sur un 600 bandit de 2001 depuis un mois et 2000 km de bonheur car avec elle j'ai réaliser un de mes plus grand rêve : avoir ma moto et le permis pour vivre une formidable aventure :). J'habite à Bordeaux et je me balade un peut partout dans le pays du vin ;) .

j'ai le permis depuis le 10 novembre 2015 et je roule en deux roue depuis mes 15 ans. J'ai commencer à conduire sur un 50, un gilera smt 50 de 2012 avec laquelle j'ai parcouru 62 000 km en 4 ans ( et oui j'en ai manger du bitume avec mon brélon B) ). Le virus de la moto m'a été transmis par mon père et mon oncle qui ont toujours été de bon motards et qui le resterons encore longtemps. 

Je vais me lancer dans le motovloging quand je m'achèterais une go pro (j'en avait une quand j'etait en 50 mais je me la suis fait voler) et se qui me motive le plus c'est la sensibilisation au risques mais aussi au plaisir de la moto pour une route plus sur, même si je ne fait de miracle et si je n'aurais pas énormément "d'influence" dans le future au moins j'aurais essayer. Je ne cherche pas de reconnaissance particuliaire juste à m'amuser et me faire plaisir et vous faire partager mon expérience :) 

 

voila je pense avoir dit l'essentielle :) au plaisir de discuter ou de me balader avec vous ride  safe.  :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Christophe qui nous (ap-)porte la lumière,

 

Très cool ta présentation et excellent état d'esprit! 

Je t'envie de vivre dans une si belle région de France :wub:où je passe souvent mes vacances (pas seulement pour le vin):D.

C'est un bel avantage d'être né dans une famille de motards, tu en seras certainement le digne héritier.

 

Salutations d'un motard qui porte ton nom dans son pseudo,

:V:MotoChristo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krys Cool !! :)

Jolie présentation..... Tout simplement humble et sincère.....

Un Roadster bien sympa à l'ancienne (phare rond et carbu) que la Suz' 600 Bandit de 2001!! Je suis en effet, un adepte des machines plutôt old school lol ! ;) Un style inégalable !!

Sincères félicitations pour ton permis moto encore tout frais !! ^_^

Tu dois effectivement profiter de beaux paysages et de très belles routes dans le Bordelais !! :P

Toi qui est sensible aux dangers de la route sur 2 roues, je t'invite à faire un ptit tour sur ma chaîne, car ma philosophie de la moto réside en grande partie dans l'esprit motard et cette conscience des risques à moto !! De plus, tu pourras voir la présentation de ma Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub: Et qui "risque" justement de bien te plaire aussi, toi qui possède un vieux roadster...;)

Je te souhaite la bienvenue sur ce convivial forum Christophe !!!

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane charismatique !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut mec!! Que de bornes passées au guidon en effet, et être conscient des dangers c'est assurément s'éviter de se mettre dans des situations encore plus risquées pour rien!! Bravo à toi pour cet état d'esprit!! C'est rare chez les plus jeune!! V à toi ami bordelais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...