UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, Math MAX a dit : Salut l'ami tu es d'où exactement !? Salut Math :), je suis de Caen et toi d'où viens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue parmi nous. Merde pour ton permis, je suis moi même en train de passez mon permis, il me reste que la circulation a faire, je la passe le 17 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 5 minutes, AlexV76 a dit : Bienvenue parmi nous. Merde pour ton permis, je suis moi même en train de passez mon permis, il me reste que la circulation a faire, je la passe le 17 mai Merci pour ton message de soutien, je te dis également merde pour ta circulation et surtout Ride Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bientôt motard ptit frère UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, UnBretonNormand a dit : Merci Chris du soutien mais mon permis risque d'être compris, je risque de partir le 17 Mai en incorporation en école de Gendarmerie :/ c'est cool mais c'était imprévue ^^" Ah oui c'est bête mais ta carrière en priorité !! UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spy Prod Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 12 heures, UnBretonNormand a dit : Salut Math :), je suis de Caen et toi d'où viens-tu? Ah côté de Domfront UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ahah on est dans le même cas l'auteur ! Moi aussi je suis breton, expatrié de force à Caen Enfin on s'y fait, le climat est sensiblement le même donc je suis pas trop dépaysé, même si la Bretagne c'est quand même bien beaucoup plus mieux Je suis fier de toi pour le Mt St Michel, on doit continuer le combat et ne rien lâcher ! x) En tout cas bienvenue, on se croisera peut-être en ville du coup, même si pour l'instant je suis encore à vélo Tu passes vers ou en circuit habituel ? Ʌ à toi en tout cas ! UnBretonNormand et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 bienvenue sur le forum, sympa la photo du gwenn ha du au mont st michel (mon saint patron). breton , normand, c'est la même chose de toute façon, non, non les cailloux dans la tronche ça fait mal.... UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bienvenue !! Breton et Normand en même temps ?! Mon côté régionaliste a un peu de mal à comprendre comment c'est possible Il va falloir choisir ton Caen #blagueNulle Les jours vont être longs d'ici le 31 mai :-) UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 ouais un normand de plus, il son où les sudistes? UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le 11/5/2016à14:19, Gaouchos a dit : Ahah on est dans le même cas l'auteur ! Moi aussi je suis breton, expatrié de force à Caen Enfin on s'y fait, le climat est sensiblement le même donc je suis pas trop dépaysé, même si la Bretagne c'est quand même bien beaucoup plus mieux Je suis fier de toi pour le Mt St Michel, on doit continuer le combat et ne rien lâcher ! x) En tout cas bienvenue, on se croisera peut-être en ville du coup, même si pour l'instant je suis encore à vélo Tu passes vers ou en circuit habituel ? Ʌ à toi en tout cas ! Salut à toi l'Ami, merci de ton message qui fait plaisir ! C'est vrai que le climat est sensiblement le même, mais il fait plus chaud et beau en Bretagne qu'ici lol ^^' Et de ce qui est de notre Mont St-Michel, tu as tout a fait raison, ne lâchons rien ! Et j'espère te voir un jour en ville avec ton VTT, d'ailleurs je circule pas mal en VTT en mode GhostRider en centre-ville ^^", et pour la circulation c'est au hasard V à toi l'Ami ! Le 12/5/2016à01:57, Friendlyremi a dit : Bienvenue à toi Merci à toi ! Il y a 20 heures, Duc Dasphalte a dit : bienvenue sur le forum, sympa la photo du gwenn ha du au mont st michel (mon saint patron). breton , normand, c'est la même chose de toute façon, non, non les cailloux dans la tronche ça fait mal.... Hello mon Duc de la bêtise lol, merci de ton message bien drôle et c'est vrai que cette photo en pied du Mont St-Michel est bien belle que, le drapeau normand flottant sur le Mont St-Michel lol ^^" Attends, nous n'utilisons pas de cailloux en Normandie, mais des pavés lol ! si tu en as besoin fait moi signe lol ^^' Merci encore de ton message l'Ami ! Il y a 14 heures, ChakerBZH a dit : Bienvenue !! Breton et Normand en même temps ?! Mon côté régionaliste a un peu de mal à comprendre comment c'est possible Il va falloir choisir ton Caen #blagueNulle Les jours vont être longs d'ici le 31 mai :-) Demat à toi mon Breizhad ! et Merci pour ton humour Breton que j'adhère aussi lol ^^", plus Breton que Normand de part mon sang et ma famille du côté de Lorient, mais c'est beaucoup plus clair ainsi comme le temps en Bretagne lol C'est vrai que l'attente jusqu'au 31 Mai va être longue !! mais en tous cas, je tiens bon ! Il y a 3 heures, Westcoastrecord a dit : ouais un normand de plus, il son où les sudistes? Salut à toi Westcoastrecord, et pour te faire signe, les sudistes sont dans le sud ! Il fait trop chaud dans le Nord-Ouest pour eux ! lol ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 LE MONT SAINT MICHEL ET NORMAND... UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_ile Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami breton et bon courage pour ton permis ! UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut l'ami, si tu veux balader un jour avec un 50, je suis la , tout prêt de ouistreham Bienvenue chez nous! UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami UnBretonNormand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés