Aller au contenu

Présentation de UnBretonNormand


UnBretonNormand

Messages recommandés

il y a 5 minutes, AlexV76 a dit :

Bienvenue parmi nous. :D

Merde pour ton permis, je suis moi même en train de passez mon permis, il me reste que la circulation a faire, je la passe le 17 mai 

Merci pour ton message de soutien, je te dis également merde pour ta circulation et surtout Ride Safe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah on est dans le même cas l'auteur !:D

 

Moi aussi je suis breton, expatrié de force à Caen :( Enfin on s'y fait, le climat est sensiblement le même donc je suis pas trop dépaysé, même si la Bretagne c'est quand même bien beaucoup plus mieux :P

 

Je suis fier de toi pour le Mt St Michel, on doit continuer le combat et ne rien lâcher ! x)

 

En tout cas bienvenue, on se croisera peut-être en ville du coup, même si pour l'instant je suis encore à vélo :P

Tu passes vers ou en circuit habituel ?

 

Ʌ à toi en tout cas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2016à14:19, Gaouchos a dit :

Ahah on est dans le même cas l'auteur !:D

 

Moi aussi je suis breton, expatrié de force à Caen :( Enfin on s'y fait, le climat est sensiblement le même donc je suis pas trop dépaysé, même si la Bretagne c'est quand même bien beaucoup plus mieux :P

 

Je suis fier de toi pour le Mt St Michel, on doit continuer le combat et ne rien lâcher ! x)

 

En tout cas bienvenue, on se croisera peut-être en ville du coup, même si pour l'instant je suis encore à vélo :P

Tu passes vers ou en circuit habituel ?

 

Ʌ à toi en tout cas ! 

 

 

 

Salut à toi l'Ami, merci de ton message qui fait plaisir ! :) C'est vrai que le climat est sensiblement le même, mais il fait plus chaud et beau en Bretagne qu'ici lol ^^'

Et de ce qui est de notre Mont St-Michel, tu as tout a fait raison, ne lâchons rien ! :D

Et j'espère te voir un jour en ville avec ton VTT, d'ailleurs je circule pas mal en VTT en mode GhostRider en centre-ville ^^", et pour la circulation c'est au hasard :)

 

V à toi l'Ami

 

Le 12/5/2016à01:57, Friendlyremi a dit :

Bienvenue à toi :V:

 

Merci à toi ! :V:

 

Il y a 20 heures, Duc Dasphalte a dit :

bienvenue sur le forum, sympa la photo du gwenn ha du au mont st michel (mon saint patron).

breton , normand, c'est la même chose de toute façon, :D    non, non les cailloux dans la tronche ça fait mal....:P

Hello mon Duc de la bêtise lol, merci de ton message bien drôle et c'est vrai que cette photo en pied du Mont St-Michel est bien belle que, le drapeau normand flottant sur le Mont St-Michel lol ^^"

Attends, nous n'utilisons pas de cailloux en Normandie, mais des pavés lol ! si tu en as besoin fait moi signe lol ^^'

Merci encore de ton message l'Ami !

 

Il y a 14 heures, ChakerBZH a dit :

Bienvenue !!

Breton et Normand en même temps ?! Mon côté régionaliste a un peu de mal à comprendre comment c'est possible :P Il va falloir choisir ton Caen #blagueNulle
 

Les jours vont être longs d'ici le 31 mai :-)

Demat à toi mon Breizhad ! et Merci pour ton humour Breton que j'adhère aussi lol ^^", plus Breton que Normand de part mon sang et ma famille du côté de Lorient, mais c'est beaucoup plus clair ainsi comme le temps en Bretagne lol :D

C'est vrai que l'attente jusqu'au 31 Mai va être longue !! mais en tous cas, je tiens bon ! :D

 

Il y a 3 heures, Westcoastrecord a dit :

ouais un normand de plus, il son où les sudistes?

Salut à toi Westcoastrecord, et pour te faire signe, les sudistes sont dans le sud ! Il fait trop chaud dans le Nord-Ouest pour eux ! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...