Aller au contenu

Présentation de UnBretonNormand


UnBretonNormand

Messages recommandés

Salutation à Toutes et à Tous ! :)

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette magnifique communauté, et l'esprit qui s'en échappe, ça fait vraiment plaisir !

 

Je tiens tout de même à me présenter à vous avec le plus grand plaisir !

Je me nomme UnBretonNormand j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 en Juin ^^", et oui le temps passe vite ^^" et j'habite en Normandie ! ("Quoi un Breton en Normandie?! ça existe?") et oui.. ^^"

Je passe actuellement le permis moto en A2, j'ai déjà ma date d'examen prévu le 31 Mai, d'ailleurs je croise les doigts pour l'avoir :)

Ainsi je débute dans cette magnifique passion que nombreux d'entre vous ont su faire partager, avec un bel état d'esprit et de respects.

Actuellement je roule en moto école lol sur une Er6-n que je trouve pas top comparée à la CB-500F, et j'espère pouvoir ride en CB-650F ou en FZ6 ou FZ8 :D

 

Je tiens aussi à vous faire partager ma passion à travers des vidéos, du paysage Normand avec mon Meilleur ami sur la chaîne 2Motards et ainsi vous faire partager du contenu de qualité si possible ! et pourquoi pas ride un jour avec vous ! ;)

En attendant, je vous souhaite de profiter de ce magnifique temps digne d'un été en avance ! et surtout, sortez équipés ! 

 

PS : Une petite photo du Breton? :) 

et le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=3g6iFVhGLcc

 

Merci à vous de me lire :) et Ride Safe ! :V:

13043602_10204480591494820_4557467852569320177_n.jpg

21581_10204026753829162_5556771920776159311_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le BN,

 

Merci pour les compliments (même si je ne fais pas partie de cette "magnifique communauté" depuis longtemps, donc aucun mérite en ce qui me concerne:rolleyes:).

 

Bonne chance pour ton permis, on pensera bien à toi ce jour-là...

 

Question équipement, entièrement d'accord avec toi, mais sur la photo, t'as l'air de porter des jeans?! As-tu des jeans en kevlar?

 

:V:MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut UnBretonNormand !! :)

Dis moi, tu es où exactement Monsieur le Normand d'adoption ? Lol !! Moi je suis à coté de Caen (entre Caen et Ouistreham) ;)

Je te dis un gros "merde" pour le 31 mai man !! Plaisir et Sérieux et tout ira bien !! ^_^

Mon choix se tournerait plutôt vers la Honda pour ta prochaine moto......mais ce n'est qu'une question de gout !

Que fais tu de beau en Normandie du coup ? Raison familiale peut-être ou question d'études, de travail......? :huh:

Tu as bien raison, il réside sur ce forum un super esprit convivial et respectueux !! Et tout ça dans la joie, le rire et la bonne humeur !! :P

La bienvenue sincère d'un motard "Normand" d'adoption lol (je viens du 93) qui roule en Kawasaki ZRX 1200........que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mister double nationalité mdrrrr !! V à toi et surtout RIDE SAFE pour ton permis et encore plus après !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue le breton normand :)

Merci pour ton com Red Rider dit le baron rouge de la moto? :)

 

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Salute le breton normand, merde pour le permis ;) !

Merci L'Animal pour ton com, ça fait plaisir, d'ailleurs que ressent un animal sur une belle titine? :)

 

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue l'exilé départementale

Ahahah ^^" Merci à toi Velo j'ai bien rigolé au réveil ^^', je dirai que l'histoire se complique à ma naissance lol né à Caen, de parents Bretons tu vois le genre? :D

 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Salut à toi le breton de Normandie et bienvenue ici :)

Merci à toi le Ch'timi :)

 

Il y a 5 heures, HéraMotor a dit :

Bienvenue sur le forum :D 

Merci Héra pour cet accueil :)

 

Il y a 5 heures, beenyboy a dit :

 bienvenue à toi et merde pour ton permis :V:

Merci Beenyboy pour ton commentaire, ça fait grand plaisir et une motivation de plus ! :V::)

Il y a 4 heures, MotoChristo a dit :

Salut à toi le BN,

 

Merci pour les compliments (même si je ne fais pas partie de cette "magnifique communauté" depuis longtemps, donc aucun mérite en ce qui me concerne:rolleyes:).

 

Bonne chance pour ton permis, on pensera bien à toi ce jour-là...

 

Question équipement, entièrement d'accord avec toi, mais sur la photo, t'as l'air de porter des jeans?! As-tu des jeans en kevlar?

 

:V:MC

Salut à toi MotoChristo et Merci pour ton commentaire :), d'ailleurs je dirai que tu fais parti de cette communauté donc mon texte s'adresse aussi à toi :)

et puis pour l'équipement j'ai tout sauf le pantalon, pour l'instant j'ai que les jeans pour la circulation ou le plateau, mais dès que j'aurai les moyens, je pendrai aussitôt un pantalon en cuir avec les genouillères :)

et surtout merci pour ton encouragement ! :V::D

Il y a 4 heures, TrustRider a dit :

Bienvenu Poto :V:

Merci à toi l'Ami ! :V::)

 

Il y a 4 heures, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue et bonne chance :)

Merci à toi BlaackShadowZ :)

 

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut UnBretonNormand !! :)

Dis moi, tu es où exactement Monsieur le Normand d'adoption ? Lol !! Moi je suis à coté de Caen (entre Caen et Ouistreham) ;)

Je te dis un gros "merde" pour le 31 mai man !! Plaisir et Sérieux et tout ira bien !! ^_^

Mon choix se tournerait plutôt vers la Honda pour ta prochaine moto......mais ce n'est qu'une question de gout !

Que fais tu de beau en Normandie du coup ? Raison familiale peut-être ou question d'études, de travail......? :huh:

Tu as bien raison, il réside sur ce forum un super esprit convivial et respectueux !! Et tout ça dans la joie, le rire et la bonne humeur !! :P

La bienvenue sincère d'un motard "Normand" d'adoption lol (je viens du 93) qui roule en Kawasaki ZRX 1200........que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mister double nationalité mdrrrr !! V à toi et surtout RIDE SAFE pour ton permis et encore plus après !!! 

Salutation à toi DSPEE 999 :) et grand merci pour ton commentaire qui fait plaisir à lire de bon matin :)

Pour te dire je suis de Caen voir sur Colombelles parfois :) et pour te dire la Normandie m'a adoptée à la naissance de parents Bretons, c'est gentil pour cet accueil ^^" mais en grandissant, l'esprit Breton prend le dessus d'ailleurs petite photo à l'appuie :) et surtout merci de ton encouragement ! C'est bon pour le moral ^^"

Et pour discuter de moto, je dirai que la Honda est un choix de taille, mais j'ai pu testé le FZ8 de mon meilleur ami, qui je dois le dire, se conduit comme un VTT :)

Du coup, la raison de ma présence en terre Normande c'est que je vis en Normandie depuis ma naissance lol, et d'ailleurs j'espère pouvoir bouger un peu après mon affectation en école de Gendarmerie :)

D'ailleurs un "Breton Normand" c'est une belle chose non? ahah :D, et pour ta belle Titine :) tu dois te marier quand ? lol :D

Ahahaha ^^' franchement je rigole bien en lisant tes lignes ça fait vraiment plaisir, et j'espère pouvoir ride un jour avec un "Parisien Normand" voir ce que ça donne lol ^^'

Et je te souhaite un bon après-midi à toi l'Ami, V à toi et comme tu dis RIDE SAFE ! et encore merci pour ton commentaire :)

 

Il y a 2 heures, Mr Crunch a dit :

Bienvenue sur le forum

Merci à toi Mr Crunch :)

 

Il y a 2 heures, FOUILLA! a dit :

Salut Le normand Breton :D:ph34r: ! Bienvenu et merde pour ton permis ! :V:

Grr ça sent la Teurgoule par ici !! lol et Merci pour ton commentaire qui fait plaisir :) 

Et encore :V: à toi l'Ami :)

 

il y a 58 minutes, Deviltrinity a dit :

Welcome et un gros merde pour le permis !!!

Merci à toi Deviltrinity !! :D

13165893_10204532668076702_5074259946708010180_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi pour ta très sympathique réponse ami Breton de Normandie lol !!! ;):)

Franchement, prends la moto qui te plais le plus, je crois que c'est plus une histoire de "cœur" que de raison le choix de ta future belle.... Surtout si toi aussi tu te marie avec mdrrrr !! ;)

A tout bientôt pour rider ensemble alors !!! :P

V à toi !!! RIDE SAFE mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Merci à toi aussi pour ta très sympathique réponse ami Breton de Normandie lol !!! ;):)

Franchement, prends la moto qui te plais le plus, je crois que c'est plus une histoire de "cœur" que de raison le choix de ta future belle.... Surtout si toi aussi tu te marie avec mdrrrr !! ;)

A tout bientôt pour rider ensemble alors !!! :P

V à toi !!! RIDE SAFE mec !!!

Merci encore et j'espère pouvoir te croiser un jour :D

V à toi l'Ami et surtout Ride Safe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...