Aller au contenu

Présentation Auvergnat GaZzz


Auvergnat GaZzz

Messages recommandés

il y a une heure, Deviltrinity a dit :

Bienvenue à toi sur le forum :)

Ah l'Auvergne pour rouler à moto... *_*

C'est là que je suis montée la première fois sur une magnifique Harley à 6 ans. Mes grand parents m'avaient fait une surprise (moment nostalgie Sorry^^).

Ride safe

 

Merci V !! Oui l'Auvergne c'est le top pour la moto hihi :D, faut faire signe si tu passes !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum [emoji4]

Ah l'Auvergne pour rouler à moto... *_*

C'est là que je suis montée la première fois sur une magnifique Harley à 6 ans. Mes grand parents m'avaient fait une surprise (moment nostalgie Sorry^^).

Ride safe

 

Merci V !! Oui l'Auvergne c'est le top pour la moto hihi [emoji3], faut faire signe si tu passes !! 

on passe de temps en temps avec@ahriman. La maison est ds un lieu dit entre billom et trezioux on manquera pas de prévenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deviltrinity a dit :

on passe de temps en temps avec@ahriman. La maison est ds un lieu dit entre billom et trezioux on manquera pas de prévenir :)

Grave faut me le dire ;) !!! 

il y a une heure, Mr Crunch a dit :

Bienvenue sur le forum

Merci Mr crunch V !! 

il y a une heure, FOUILLA! a dit :

Salut, et bienvenu à toi le Clermontois ! :V:

Haha merci Fouilla !!! 

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

" Toi l'Auvergnat, qui sans façon, ne roule jamais à moto comme un con ! " :)

Bon, il faut imaginer avec la musique quoi.......lol !

C'est un appelle pour que je fasse une chanson :P  haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, P'ti Chris a dit :

Bienvenue à toi !!

 Merci le P'ti Chris :) 

 

Il y a 5 heures, geeker007 a dit :

 

salut @Auvergnat GaZzz ! Bienvenu à toi de la part d'un émigré Auvergnat !

 

J me disais @VelocyRaptor n'a toujours pas dit quelque chose, et finalement si !

Le petit préjugé ^^ ;)

 

Haha car tu es d'où ? Merci en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auvergnat GaZzz a dit :

 Haha car tu es d'où ? Merci en tout cas :) 

 

J'ai migré pas trop loi, je suis à la périphérie de Lyon, dans ce qu'on appelle les monts du Lyonnais, et je peux t'assurer que les routes auvergnates n'ont rien à envier aux routes rhônalpines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

 

J'ai migré pas trop loi, je suis à la périphérie de Lyon, dans ce qu'on appelle les monts du Lyonnais, et je peux t'assurer que les routes auvergnates n'ont rien à envier aux routes rhônalpines ;)

 

 

Ha je connais les monts du lyonnais :), haha au moins quand tu reviens en Auvernge tu es bien content !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auvergnat GaZzz a dit :

 

Ha je connais les monts du lyonnais :), haha au moins quand tu reviens en Auvernge tu es bien content !!!! 

ça dépend des fois, mais ça me met un sacré bourdon. En 3 ans, j'ai fait près de 100 000kms tellement mon village était éloigné de toute civilisation. j'aurai bien aimé les faire en moto. Au moins, j'avais ma musique et le covoiturage pour me passer les kms au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, geeker007 a dit :

ça dépend des fois, mais ça me met un sacré bourdon. En 3 ans, j'ai fait près de 100 000kms tellement mon village était éloigné de toute civilisation. j'aurai bien aimé les faire en moto. Au moins, j'avais ma musique et le covoiturage pour me passer les kms au volant ;)

Quand tu viens, fait signe !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...