Auvergnat GaZzz Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 22 minutes, Duc Dasphalte a dit : si si, ça change des présentations creuses. Tant mieux, mais lorsque je vais commencé le Vlog si j'y arrive ... J'espère que se sera pas vide haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue voisin [emoji4] Merci haha, Clermont vichy ... 25 ... euh 50 minutes pardon [emoji6], 25 c'est le nombre de voiture rencontré sur la route de effiat ^^ Ouais c'est à peu près ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Ouais c'est à peu près ça Quand tu veux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 12 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue l'ami Merci BlazckShadowZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue l'auvergnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum Ah l'Auvergne pour rouler à moto... *_* C'est là que je suis montée la première fois sur une magnifique Harley à 6 ans. Mes grand parents m'avaient fait une surprise (moment nostalgie Sorry^^). Ride safe Auvergnat GaZzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, Deviltrinity a dit : Bienvenue à toi sur le forum Ah l'Auvergne pour rouler à moto... *_* C'est là que je suis montée la première fois sur une magnifique Harley à 6 ans. Mes grand parents m'avaient fait une surprise (moment nostalgie Sorry^^). Ride safe Merci V !! Oui l'Auvergne c'est le top pour la moto hihi , faut faire signe si tu passes !! Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum [emoji4] Ah l'Auvergne pour rouler à moto... *_* C'est là que je suis montée la première fois sur une magnifique Harley à 6 ans. Mes grand parents m'avaient fait une surprise (moment nostalgie Sorry^^). Ride safe Merci V !! Oui l'Auvergne c'est le top pour la moto hihi [emoji3], faut faire signe si tu passes !! on passe de temps en temps avec@ahriman. La maison est ds un lieu dit entre billom et trezioux on manquera pas de prévenir Auvergnat GaZzz et Ahriman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue sur le forum Auvergnat GaZzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut, et bienvenu à toi le Clermontois ! Auvergnat GaZzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 " Toi l'Auvergnat, qui sans façon, ne roule jamais à moto comme un con ! " Bon, il faut imaginer avec la musique quoi.......lol ! Auvergnat GaZzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 1 heure, Deviltrinity a dit : on passe de temps en temps avec@ahriman. La maison est ds un lieu dit entre billom et trezioux on manquera pas de prévenir Grave faut me le dire !!! il y a une heure, Mr Crunch a dit : Bienvenue sur le forum Merci Mr crunch V !! il y a une heure, FOUILLA! a dit : Salut, et bienvenu à toi le Clermontois ! Haha merci Fouilla !!! il y a une heure, DSPEE 999 a dit : " Toi l'Auvergnat, qui sans façon, ne roule jamais à moto comme un con ! " Bon, il faut imaginer avec la musique quoi.......lol ! C'est un appelle pour que je fasse une chanson haha FOUILLA! et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, Auvergnat GaZzz a dit : C'est un appelle pour que je fasse une chanson haha Exactement lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue sur le Fofo l'Auvergnat ! et à toi l'Ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 33 minutes, UnBretonNormand a dit : Bienvenue sur le Fofo l'Auvergnat ! et à toi l'Ami Merci petit breton !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 salut @Auvergnat GaZzz ! Bienvenu à toi de la part d'un émigré Auvergnat ! Il y a 18 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue radin qui sent le propane J me disais @VelocyRaptor n'a toujours pas dit quelque chose, et finalement si ! Le petit préjugé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 4 heures, P'ti Chris a dit : Bienvenue à toi !! Merci le P'ti Chris Il y a 5 heures, geeker007 a dit : salut @Auvergnat GaZzz ! Bienvenu à toi de la part d'un émigré Auvergnat ! J me disais @VelocyRaptor n'a toujours pas dit quelque chose, et finalement si ! Le petit préjugé ^^ Haha car tu es d'où ? Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 2 minutes, Auvergnat GaZzz a dit : Haha car tu es d'où ? Merci en tout cas J'ai migré pas trop loi, je suis à la périphérie de Lyon, dans ce qu'on appelle les monts du Lyonnais, et je peux t'assurer que les routes auvergnates n'ont rien à envier aux routes rhônalpines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : J'ai migré pas trop loi, je suis à la périphérie de Lyon, dans ce qu'on appelle les monts du Lyonnais, et je peux t'assurer que les routes auvergnates n'ont rien à envier aux routes rhônalpines Ha je connais les monts du lyonnais :), haha au moins quand tu reviens en Auvernge tu es bien content !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 3 minutes, Auvergnat GaZzz a dit : Ha je connais les monts du lyonnais :), haha au moins quand tu reviens en Auvernge tu es bien content !!!! ça dépend des fois, mais ça me met un sacré bourdon. En 3 ans, j'ai fait près de 100 000kms tellement mon village était éloigné de toute civilisation. j'aurai bien aimé les faire en moto. Au moins, j'avais ma musique et le covoiturage pour me passer les kms au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auvergnat GaZzz Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 43 minutes, geeker007 a dit : ça dépend des fois, mais ça me met un sacré bourdon. En 3 ans, j'ai fait près de 100 000kms tellement mon village était éloigné de toute civilisation. j'aurai bien aimé les faire en moto. Au moins, j'avais ma musique et le covoiturage pour me passer les kms au volant Quand tu viens, fait signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés