Aller au contenu

Présentation de Totot


totot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente, moi c'est Totot. Tout fraîchement motard, permis A2 depuis novembre 2015 et en possession de ma belle depuis quelques semaines.

Je viens d’île de France, mais je suis originaire de l’Isère (ah mes belles montagnes!).

J'ai 22ans. Je roule en Honda CB500F.

Voila... je sais pas quoi dire d'autre :).

 

Bonne journée les loustiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totot !! :)

Déjà, félicitations pour ton permis A2 !!! Oooooh que je te comprends, j'ai vécu très longtemps dans le 93 (je suis en Normandie désormais). Les belles montagnes de l'Isère doivent trop trop te manquer !!!! :(

Et pour "rider", ce doit être génial !!! 

Bonne moto la Honda CB500F pour se faire la main sur un premier gros cube... ;) Fiable et confortable...

Et pourquoi est-tu parti en région Parisienne ? Raison familiale ou professionnelle peut-être ?  

La bienvenue sur ce forum très convivial, d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur Paname en moto !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Salut totot !! :)

Déjà, félicitations pour ton permis A2 !!! Oooooh que je te comprends, j'ai vécu très longtemps dans le 93 (je suis en Normandie désormais). Les belles montagnes de l'Isère doivent trop trop te manquer !!!! :(

Et pour "rider", ce doit être génial !!! 

Yo, merci ;). Ho oui les montagnes ça manque, surtout quand on est en région parisienne. 
Pour rider je l'ai fais qu'en tant que passager la bas, mais déjà ça c'était top. J’espère faire vrombir ma monture dans les montagnes prochainement.

 

 

Citation

Et pourquoi est-tu parti en région Parisienne ? Raison familiale ou professionnelle peut-être ?  

Pour des raison professionnel, le boulot...toujours le boulot hein.

 

 

Merci a tous pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totot a dit :

Yo, merci ;). Ho oui les montagnes ça manque, surtout quand on est en région parisienne. 
Pour rider je l'ai fais qu'en tant que passager la bas, mais déjà ça c'était top. J’espère faire vrombir ma monture dans les montagnes prochainement.

 

 

Pour des raison professionnel, le boulot...toujours le boulot hein.

 

 

Merci a tous pour votre accueil.

Nostalgie........quand tu nous tiens pfffffff.......

Il nous fait chier le boulot !! Lol !! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...