Duc Dasphalte Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue fille de Rhéa et de Cronos pareil dans la foulée je suis aller voir sur wiki et c'est ce que j'ai vu, zut....t'as dégainé avant... HéraMotor 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 bienvenue sur le forum, tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions, bonne route à toi. Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 10 heures, Duc Dasphalte a dit : bienvenue sur le forum, tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions, bonne route à toi. Il y a 4 heures, Red Rider a dit : Bienvenue le jeune Merci les copains Citer
Doc M4T Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 21 heures, HéraMotor a dit : Merci. Je demande au cas ou si des gens on déjà tester des 125, pour aiguillier dans mes recherches. C'est une bonne idée! Perso j'ai fait 30 000 km avec la WR125X et franchement... J'ai kiffé! D'une t'es sur un supermot'! De deux t'es sur un supermot'... Et de trois, t'es sur un... Bon j’arrête ^^ Nan mais sérieusement je la regrette vachement HéraMotor 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum. HéraMotor 1 Citer
UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! HéraMotor 1 Citer
HéraMotor Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 3 heures, Doc M4T a dit : C'est une bonne idée! Perso j'ai fait 30 000 km avec la WR125X et franchement... J'ai kiffé! D'une t'es sur un supermot'! De deux t'es sur un supermot'... Et de trois, t'es sur un... Bon j’arrête ^^ Nan mais sérieusement je la regrette vachement Supermot merci Il y a 3 heures, Mr Crunch a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Il y a 1 heure, UnBretonNormand a dit : Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Merci Doc M4T 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés