Aller au contenu

Présentation Ti'yoyo


Ti'yoyo

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveau sur le forum et la communauté MotoVlog. Je m'appelle Yohann et j'ai 15 ans, bientôt 16, je vient de lorraine, plus précisément de Meuse !

 

J'adore la moto depuis tout petit, et ça va faire un an au mois de juin que j'ai ma petite 50cc.

La moto est vraiment ma passion, j'ai hâte de pouvoir passer le permis A2 pour passer a plus gros, rien que en 50 je sors par tout les temps et des que je peut!

Pour commencer je pense partir sur une petite Mt-03 histoire de me faire la main sur un gros cube avant de passer a plus gros!   

 

J'ai une petite chaîne Youtube ou je fait des vidéo pour le plaisir qui porte le même nom que mon pseudo :)

 

Voila pour ma part, a bientôt sur le forum et sur les routes !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyohan !! :)

Prends le temps, profite bien de toute cette expérience que tu vas capitaliser sur ta moto 50 cc !! ;)

Ça viendra suffisamment vite le temps du permis A2 lol ! Je le répète beaucoup, un bon motard sur gros cube a souvent été préalablement pilote sur petites cylindrées depuis tout jeune !!

Alors.....PATIENCE........

J'espère que tu es bien équipé, responsable et vigilant sur la route........? ^_^

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200...... que j'adooore !! :wub:

A bientôt Yohan !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta 50 cc mec !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

il y a 44 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Yoyohan !! :)

Prends le temps, profite bien de toute cette expérience que tu vas capitaliser sur ta moto 50 cc !! ;)

Ça viendra suffisamment vite le temps du permis A2 lol ! Je le répète beaucoup, un bon motard sur gros cube a souvent été préalablement pilote sur petites cylindrées depuis tout jeune !!

Alors.....PATIENCE........

J'espère que tu es bien équipé, responsable et vigilant sur la route........? ^_^

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200...... que j'adooore !! :wub:

A bientôt Yohan !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta 50 cc mec !!

 

Merci ça fait plaisir ^^ 

 

Oui toujours équipé et vigilant, la preuve sur cette photo :

 equipement.thumb.JPG.cb97a0bc98e1f3b7a8b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

 

il y a une heure, P'ti Chris a dit :

Bienvenue jeune homme.

Tu as les bottes qui vont avec tout ton équipement ??

 

Non pas encore j'attend le permis A2 car d'ici la j'aurais pris des pointures et ça me ferais mal d'acheter une paire de botte de moto pour les changer dans 2 mois ^^ J'ai des chaussures montantes quand je roule sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Yoyo, tu n'es pas le seul à avoir le même prénom ;) Yohann également ahah ^^'

Je te souhaite tout le plaisir d'avoir ton Permis A2, et tu as bien raison, il vaut mieux commencer plus petit et prendre de bons reflex afin de prendre encore plus de plaisir avec les plus gros cubes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...