Aller au contenu

Présentation de Goyam


Goyam

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Nouveaux dans la communauté MotoVlog. Je suis Goyam, jeune motard de 23 ans vivant en Haute-Loire. La moto je connais ça depuis l'âge de mes 8 ans avec un bon petit MT8 de chez Honda pour faire de l'enduro avec le Padre, Ensuite comme tous ados j'ai eu un 50cc de chez Aprilia. Une fois le permis A2 passé j'ai fait l'acquisition d'un GS500E Suzuki... pas terrible l'achat, il n'a pas fait long feu... avec 60 0000 kms.  Enfin depuis peu j'ai le fameux permis A, donc je me suis fait plaisir avec un Yamaha XJ6 qui sort du concessionnaire.   

 

Par la même occasion ayant une caméra embarquée je fais des vidéos. Ma chaîne Youtube est tous simplement Goyam Moto.

 

Pour l'instant la Yam est en rodage donc je reste dans les alentours du Puy-en-Velay et dans la Haute-Loire. Balades dans les gorges de la Loire ou dans le Forez... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goyam !! :)

Très étonnant que ta GS500E Suzuki n'ai pas tenu plus de 60.000 km !! :( Je crois qu'elle a du être mal entretenue avant ton achat.... C'est increvable c'est anciennes machines !!

Beau parcours "motardesque" sinon !! 

Je connais bien Le Puy en Velay, j'ai fait quelques colonies de vacances en tant que moniteur dans la région (camps basé à Laussonne si tu connais ?).... ;) C'est vraiment très joli !!! De belles balades en perspectives....:P

La bienvenue d'un motard Normand (d'origine Parisienne) qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta nouvelle Yam' XJ6 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Chantal Goyam

Merci, Pas mal je ferais une référence sur une de mes vidéos à venir ;)

 

Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Goyam !! :)

Très étonnant que ta GS500E Suzuki n'ai pas tenu plus de 60.000 km !! :( Je crois qu'elle a du être mal entretenue avant ton achat.... C'est increvable c'est anciennes machines !!

Beau parcours "motardesque" sinon !! 

Je connais bien Le Puy en Velay, j'ai fait quelques colonies de vacances en tant que moniteur dans la région (camps basé à Laussonne si tu connais ?).... ;) C'est vraiment très joli !!! De belles balades en perspectives....:P

La bienvenue d'un motard Normand (d'origine Parisienne) qui roule en Kawasaki ZRX 1200.......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta nouvelle Yam' XJ6 !!

 

 

Oui je pense qu'elle à dê être mal entretenue, car maniaque comme je suis cela ne venait pas de moi. 

Oui je connais bien Laussonne, en même temps la Haute-Loire ce n'est pas bien grand ;) 

Merci en tous cas :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...