Aller au contenu

Présentation de Kiwochy


Kiwochy

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans, j'habite à Amiens et je suis passionné de motos (125 surtout ! :wub:) ^^

Niveau études, je suis en seconde où je fais un BAC PRO MEI (Maintenance Equipement Industriel). Je compte changer de lycée pour la première et opter pour une section Marine  National, car oui, plus tard je souhaite devenir Marin. 

Niveau sport, je pratique le Hockey depuis un petit peu plus de 7 ans il me semble, d'ailleurs je pars en 1/2 final le 14 Mai :D B) .

Malheureusement, si je suis pris dans mon second lycée en première, je vais devoir aller en internat donc plus de Hockey :( :angry:.

Niveau moto, je compte passer le BSR afin d'opter pendant 1 ou 2 ans avec une 50cc (DT-50) le temps de me familiariser un peu, ensuite, on verra pour une KTM Duke 125 Orange certainement (#Papa). 

 

Voila voila, si vous avez des conseils concernant la moto, je prends ! :) 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Head shot :D

 

Salut Florian... bienvenue ici :)

L'armée de l'air Florian...l'armée de l'air!!! 

Malheureusement non ^^ C'est une vocation de ma part de devenir marin. Et quand je suis aller au CIRFA on ma dit que l'armée de l'air ne recruté pas de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duc Dasphalte a dit :

la méca c'est un bon plan pour une future reconversion. Il faut toujours penser et après je fais quoi?

Effectivement, après c'est toujours intéressant pour rentrer dans des entreprises du genre P&G (D'ailleurs je fais mes 2 stages de Seconde là-bas :D).

Et surtout sur un C.V, le fait de mettre une expérience dans l'armé, alors la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kiwochy a dit :

Effectivement, après c'est toujours intéressant pour rentrer dans des entreprises du genre P&G (D'ailleurs je fais mes 2 stages de Seconde là-bas :D).

Et surtout sur un C.V, le fait de mettre une expérience dans l'armé, alors la ^^

Je te confirme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duc Dasphalte a dit :

C'est ce que fais et effectivement il faut mettre le cerveau sur off certains jours. Mais bon tu dois savoir de quoi je parle...;)

 

Oh merde, si ca se trouve je t'ai déjà jeté en dehors de mon avion :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KIwochy !! :)

Bon courage à toi pour l'école !! J'encourage toujours les jeunes à continuer leurs études, et à choisir les filières qui leur plaisent vraiment !! ;)

Dommage que tu ne puisse peut-être pas refaire du Hockey l'année prochaine !!! :( En tous cas, bonne chance pour les demi-finales qui arrivent tout bientôt...

Très bonne chose de prendre le temps de s'expérimenter sur une moto 50 cc avant la 125 KTM Duke de tes rêves, ça te permettra de bien appréhender les risques et dangers de la route à moto !! ^_^

Quel succès cette KTM Duke chez les jeunes, c'est ouf !!! :P

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !! :wub:

A bientôt Florian !! V à toi et déchire tout dans tes études !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D 

 

Il y a 9 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut KIwochy !! :)

Bon courage à toi pour l'école !! J'encourage toujours les jeunes à continuer leurs études, et à choisir les filières qui leur plaisent vraiment !! ;)

Dommage que tu ne puisse peut-être pas refaire du Hockey l'année prochaine !!! :( En tous cas, bonne chance pour les demi-finales qui arrivent tout bientôt...

Très bonne chose de prendre le temps de s'expérimenter sur une moto 50 cc avant la 125 KTM Duke de tes rêves, ça te permettra de bien appréhender les risques et dangers de la route à moto !! ^_^

Quel succès cette KTM Duke chez les jeunes, c'est ouf !!! :P

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !! :wub:

A bientôt Florian !! V à toi et déchire tout dans tes études !!

Oui la KTM Duke 125 est une véritable merveille, d'ailleurs c'est pour cela que mon père en a acheté une, je faisais quelques petits tours avec en campagne la où il n'y a jamais personnes histoire de me familiariser déjà un tout petit peu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...