Aller au contenu

Presentation de BastouDuke


BastouDuke

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me présente, Bastian, 18 ans de Pau, ou BastouDuke sur Youtube !

 

J'ai roulé en 125 Duke pendant presque 2 ans jusqu'à un accident la veille de la dernière épreuve du BAC (depuis Juin 2015), ce qui a achevé ma moto mais pas mon morale, et j'ai donc repris la route sur une Duke 390 flambante neuve de 2015 depuis Novembre 2015 :D

J'ai commencé Youtube en novembre 2014 avec une Gopro hero 3+ Silver qui est toujours d'actualité, mais je ne fais toujours pas de vlog, n'étant pas forcement tres à l'aise pour parler. Je fais différent types de vidéos que la plupart d'entre vous font certainement aussi : Daily observations, Unboxing, Balade, etc ... Mais je n'aime pas avoir un planning restrictif du type 1 vidéo par semaine par exemple car avec les études, je roule maintenant beaucoup moins et j'ai aussi moins de temps pour monter.
Pour le montage j'utilise Sony Vegas pro 13 (version huuuuum *tousse* T411 *tousse*) et je n'ai découvert que la surface des possibilités qu'il permet :o

 

J'ai déja roulé sur pas mal de moto dont : Duke 125, Duke 390, RC 125, RC 390, KTM 450 EXC SM, MT07 (full et bridée), ER6N (full et bridée), XJ6 (full et bridée), SMCR 690 et d'autres que j'oublies surement ^^
Vous l'aurez compris j'aime KTM et on ne peut pas me le retirer :P

 

Je fais de la piste occasionnelement, j'ai roulé une apres midi au circuit Candie à Toulouse avec Grim Biker, et sinon j'ai roulé 2 apres midi sur Pau Arnos avec ma Duke 390.

Voila quelques photos de ma 125, avant et apres le carton, et ma duke 390 maintenant :D

 

DSC074291.thumb.JPG.8d7c1ef7ecc421514105

 

1435224023180.thumb.jpg.7e88e5ae6ea4473a1435224034845.thumb.jpg.dd56313216f6f4fb1435224074625.thumb.jpg.d1c38b4c64e8727e

 

20151026_085234.thumb.jpg.48628006b2922e20151106_210841.thumb.png.4282d766129728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou Duke !! :)

Sincèrement désolé pour ton accident ami motard......

Monsieur est effectivement un inconditionnel de la marque Autrichienne KTM !!! :P Bon, j'avoue c'est une très bonne marque renommée !! Du bon matos quoi !! ;)

Tu dois souvent avoir du beau temps sur Pau !!! La chance !! Lol !!

Très belle première photo de ton ancienne 125 Duke !! J'aime beaucoup le tunnel graphé....

La bienvenue d'un motard qui roule en Normandie avec une Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore aussi NA !! :wub:

A bientôt Bastian !! V à toi......Et RIDE SAFE...... Fini les accidents merde !!! :angry:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bastian,

 

Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle présentation, photos à l'appui...

 

Le seul Bastian que je connaisse jusqu'ici, c'est celui dans Intouchable, le plumeau et petit ami d'Elisa qui doit livrer les chouquettes..., mais tu m'as l'air nettement moins écervelé!!:P

 

Bien joué pour le moral, 

:V:MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars, et oui, essayer KTM c'est l'adopter :D

 

Le 6/5/2016à18:14, DSPEE 999 a dit :

Tu dois souvent avoir du beau temps sur Pau !!! La chance !! Lol !!

 

La bienvenue d'un motard qui roule en Normandie avec une Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore aussi NA !! :wub:

A bientôt Bastian !! V à toi......Et RIDE SAFE...... Fini les accidents merde !!! :angry:^_^

 

C'est vrai que la météo est un peu plus clémente que par chez toi, faut pas se mentir non plus B) Mais tant qu'on prend du plaisir à rouler c'est la principale !
Et promis j'essaye d'eviter de refinir mal, j'expliquerais les conditions si on me le demande ^^

 

 

Il y a 14 heures, MotoChristo a dit :

 

Le seul Bastian que je connaisse jusqu'ici, c'est celui dans Intouchable, le plumeau et petit ami d'Elisa qui doit livrer les chouquettes..., mais tu m'as l'air nettement moins écervelé!!:P

 

Bien joué pour le moral, 

:V:MC

 

 

Ah ça, déjà pas la meme coiffure, ecervelé je sais pas, faut pas me voir quand je pete un durite alors :P

Et merci pour le soutien, 1 semain apres le carton, la main en attele et la jambe droite presque immobile j'etais sur la ER5 d'un ami pour me remettre en main, mais difficile de mettre une attele sur un gant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit :

Je l'ai essayé la Duke 390, c'est un veau et ça vibre trop :s

Je ne sais pas comment ils font les gens pour rouler en Duke oO?

 

Bah peut etre parce qu'on a pas le permis adequate pour autre chose, et que c'est une des meilleurs de la categorie A2 ...

Puis si tu peux pas encaisser des vibrations dans les articulations restent sur BMW et Triumph, les monos c'est ce qui est le plus joueur et le plus vivant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BastouDuke a dit :

 

Bah peut etre parce qu'on a pas le permis adequate pour autre chose, et que c'est une des meilleurs de la categorie A2 ...

Puis si tu peux pas encaisser des vibrations dans les articulations restent sur BMW et Triumph, les monos c'est ce qui est le plus joueur et le plus vivant 

 

Je pense surtout que ça venait du fait que je ne les utilisais pas correctement ces KTM.

Je n'avais roulé que sur des 4 pattes, donc passer sur des mono, le changement est important^^

Du coup pour le,moment je reste sur l'avis que j'avais quand je les ai essayé, jusqu'à ce que je remonte sur une KTM^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...