Mamat 03 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum, j'ai 25 ans, j'habite du coté de vichy, ma passion c'est la moto et la déconne entres potes. Je vais me lancer dans les vlog et les vidéos balade ainsi que les daily observation. Ce qui m'a donné l'envie de faire ce genre vidéo et de voir faire KINKIN sur YouTube et Facebook, je trouve ça juste génial d'avoir une si grande famille. à bientôt ma vidéo DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut Mamat 03 !! 03 comme L'allier, puisque Vichy est dans ce département si je ne dis pas de conneries.....?! Très sympa ton Yam Fazer 600 avec cette jolie couleur dorée !! J'aime beaucoup !! Je suis un adepte des motos roadsters à l'ancienne moi (phare rond et carbus) ! Cool ta petite vidéo "balade" ! On attend donc les prochains motovlogs et daily observations ! La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! (Une vraie machine old school !!) A bientôt mec !! V à toi et surtout RIDE SAFE avec ta belle !! Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue le vichyssois, avec toi on est deux maintenant Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Hey mama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut, bienvenue sur le forum Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut et bienvenue ici ! Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi vichyssois ! Envoyé via le Bluemobile. Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 welcome at home. bonne continuation sur le fofo. V Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoisMrt Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Welcome Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut ! Bienvenu à toi ! Mamat 03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat 03 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 merci a tous DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat 03 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 6 heures, Nightsurf a dit : Bienvenue le vichyssois, avec toi on est deux maintenant A quand tu veux pour une petite balade ou pour un café sur vichy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 No problemo mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés