Aller au contenu

Présentation de CHOKFLO


TrustRider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un jeune belge (De Mons pour celles et ceux qui connaissent) de 20 ans. J'ai pour le moment le permis A1 et je roule en CBF125. J'ai déjà pris rendez-vous pour les heures de moto école pour le permis A2.

J'ai toujours adoré la moto, étant enfant, je demandais souvent aux motards stationnés, pour monter sur leur moto :D

Mon but en venant ici est de partager une passion, de rencontrer des motards proches de chez moi pour balader (quand j'aurai le A2) 

Bonne route à tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CHOKFLO !! :)

Encore un ami Belge !!!!!!! ;)

Je te souhaite du courage pour ton prochain permis moto A2 !! C'est vrai que ça changera de la 125.... Mais c'est bien niveau expérience de rouler préalablement en 50 cc et 125 cc !! :P

Tu appréhende déjà les risques et dangers de la route à moto ! ;)

Tu connais déjà le genre de moto que tu voudras après ton permis ?

Tu dois bien connaitre Qwerty Julien et Floflospeed !! Lol !

La bienvenue à toi sur le forum d'un motard Normand, qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt man !! V à toi et RIDE SAFE !!! Pour ton permis, no pb : Plaisir et Rigueur !!! ET C'EST GAGNE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut CHOKFLO !! :)

Encore un ami Belge !!!!!!! ;)

Je te souhaite du courage pour ton prochain permis moto A2 !! C'est vrai que ça changera de la 125.... Mais c'est bien niveau expérience de rouler préalablement en 50 cc et 125 cc !! :P

Tu appréhende déjà les risques et dangers de la route à moto ! ;)

Tu connais déjà le genre de moto que tu voudras après ton permis ?

Tu dois bien connaitre Qwerty Julien et Floflospeed !! Lol !

La bienvenue à toi sur le forum d'un motard Normand, qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! :wub:

A bientôt man !! V à toi et RIDE SAFE !!! Pour ton permis, no pb : Plaisir et Rigueur !!! ET C'EST GAGNE !!!

 

C'est clair qu'appendre sur une petite cylindrée c'est un avantage selon moi.

Oui je les connais (leur chaine Youteub quoi)

 

Concernant la prochaine moto, j'ai vu une cb500f 2013 avec seulement 3000km... du coup, même si c'est une moto basique que beaucoup de personnes ont,ça peut être un bon début avant le A définitif :D

 

 

Merci à tous :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHOKFLO a dit :

 

C'est clair qu'appendre sur une petite cylindrée c'est un avantage selon moi.

Oui je les connais (leur chaine Youteub quoi)

 

Concernant la prochaine moto, j'ai vu une cb500f 2013 avec seulement 3000km... du coup, même si c'est une moto basique que beaucoup de personnes ont,ça peut être un bon début avant le A définitif :D

 

 

Merci à tous :V:

Tout à fait d'accord !! La Honda cb500f est une très bonne moto pour débuter voire plus !! ;)

A plus mec !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...