Aller au contenu

Présentation de Yersinialex


yersinialex

Messages recommandés

Alexandre, dans sa trentaine avancée.

Après avoir démarré mon permis GC, mon école a fermé. Les études et les aléas de la vie (ainsi que le surcoût d'avoir déjà démarré dans une autre école) ont fait que je n'ai pas recommencé de suite ailleurs. Plus tard, je suis passé par un scooter 125 durant quelques années, par facilité pour les visites à domicile pour mon travail. Je me suis décidé à repartir sur une plus grosse cylindrée en trouvant une bonne affaire sur une XJ600, que j'ai achetée. Et qui a été incendiée avec mon 125, en bas de chez moi.

Le sort s'acharne à vouloir me faire comprendre que je ne devrais peut-être pas, mais... ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'on ne tourne pas la page facilement.

Je vais probablement me refaire la main sur une petite Duke repérée récemment, et nous verrons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !! :)

Peut-être que la "force supérieure", qui nous protège, nous anime et nous guide, a décidé de te tester quant à ta réelle envie d'être motard lol !! ;)

J'avoue que tu n'as pas eu de chance. Alors un signe ou pas ? Je ne le sais, mais le plus important c'est ta propre et réelle envie de le devenir, malgré tous ces événements malencontreux !! :P

Moi je dis, si tu veux, vas-y !!! 

N'hésite pas à nous poser des questions man ! Ce forum est vraiment très convivial et respectueux ! ^_^

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !! :wub:

V à toi cher yersinialex !! A tout bientôt... Et n'oublie pas qu'on n'a qu'une seule vie.....alors entre folie et raison, choisis la raison de ta folie !! Fonces !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, que de réponse sur une présentation sur laquelle je ne savais pas quoi raconter! J'avais peur de faire mon Calimero!

 

C'est à Strasbourg, plus précisément à l'esplanade. Il ne s'est jamais rien passé en dehors de ça dans mon quartier en plus de dix ans que j'y habite.

Je ne vous raconte pas ce qu'on ressent quand on se fait réveiller un samedi matin 7h par la police, et qu'en sortant de chez vous, vous voyez un cadre calciné avec deux jantes en train d'être chargé sur un dépanneuse... ni que ma voiture était garée à côté et qu'elle a pris aussi...

 

La mauvaise nouvelle... c'est que je suis sur le point de craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...