yersinialex Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Alexandre, dans sa trentaine avancée. Après avoir démarré mon permis GC, mon école a fermé. Les études et les aléas de la vie (ainsi que le surcoût d'avoir déjà démarré dans une autre école) ont fait que je n'ai pas recommencé de suite ailleurs. Plus tard, je suis passé par un scooter 125 durant quelques années, par facilité pour les visites à domicile pour mon travail. Je me suis décidé à repartir sur une plus grosse cylindrée en trouvant une bonne affaire sur une XJ600, que j'ai achetée. Et qui a été incendiée avec mon 125, en bas de chez moi. Le sort s'acharne à vouloir me faire comprendre que je ne devrais peut-être pas, mais... ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'on ne tourne pas la page facilement. Je vais probablement me refaire la main sur une petite Duke repérée récemment, et nous verrons la suite... the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Et bien, que de malchance... Sois le bienvenu en tout cas! Citer
solaxx Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Ah oui quand même, tu les enchaines les emmerdes ... Bienvenue à toi Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Hé bien, quel parcours ! Sois le bienvenu sur le forum Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer
MotoChristo Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Salut à toi Alexandre le Grand malchanceux! Bienvenue et courage! MC Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Salut Alex !! Peut-être que la "force supérieure", qui nous protège, nous anime et nous guide, a décidé de te tester quant à ta réelle envie d'être motard lol !! J'avoue que tu n'as pas eu de chance. Alors un signe ou pas ? Je ne le sais, mais le plus important c'est ta propre et réelle envie de le devenir, malgré tous ces événements malencontreux !! Moi je dis, si tu veux, vas-y !!! N'hésite pas à nous poser des questions man ! Ce forum est vraiment très convivial et respectueux ! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !! V à toi cher yersinialex !! A tout bientôt... Et n'oublie pas qu'on n'a qu'une seule vie.....alors entre folie et raison, choisis la raison de ta folie !! Fonces !!!! yersinialex 1 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi par ici J'espère que ta série chat noir est terminée. Si tu veux j'ai souvent des trucs de marabou dans ma boîte aux lettres ^^ Motorkout 1 Citer
Motorkout Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue au forum et désolé pour tes motos Motorkout Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue l'ami sur le forum, je dis toujours : la roue tourne, et ici tu trouvera tout le réconfort dont tu as besoin. Citer
Gaouchos Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue C'est moche cette histoire de motos incendiées.. :/ Toutes mes condoléances Citer
P'ti Chris Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue à toi, mais quelle est cette dangereuse région où l'on brule des motos ?? Citer
yersinialex Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Wow, que de réponse sur une présentation sur laquelle je ne savais pas quoi raconter! J'avais peur de faire mon Calimero! C'est à Strasbourg, plus précisément à l'esplanade. Il ne s'est jamais rien passé en dehors de ça dans mon quartier en plus de dix ans que j'y habite. Je ne vous raconte pas ce qu'on ressent quand on se fait réveiller un samedi matin 7h par la police, et qu'en sortant de chez vous, vous voyez un cadre calciné avec deux jantes en train d'être chargé sur un dépanneuse... ni que ma voiture était garée à côté et qu'elle a pris aussi... La mauvaise nouvelle... c'est que je suis sur le point de craquer... DSPEE 999 1 Citer
P'ti Chris Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 mai 2016 Craquer pour une nouvelle monture ?? Citer
UnBretonNormand Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Mince J'espère que tu prendras enfin ton pied sur une nouvelle moto ! et je te souhaite pleins de bonheurs avec ! Et surtout Bienvenu à toi ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
yersinialex Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à tous! Ca y est, KTM Duke récupérée hier! Citer
Bandit Blop Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Profite en bien ! fait pas le fou avec ^^ Citer
Messages recommandés