Aller au contenu

Présentation de Gaouchos


Gaouchos

Messages recommandés

Salut :)

Alors moi c'est Gaouchos (Gaou pour les intimes).

 

J'ai 18 ans et je suis pas (encore) motard, je suis assez occupé avec mes études:unsure:. Ceci dit je compte bien passer le permis dès que possible, avec un peu de chance ça se fera l'année prochaine ^^

 

Je suis sur Caen et vu que j'aime bien l'atmosphère générale du forum et que j'apprécie les motovlogs, eh ben je m'incruste :P

C'est peut-être l'occasion de me faire des potos et en apprendre plus sur les motos (Ca rime B)).

 

Du coup j'ai pas d'histoires de moto à raconter, j'essaierai de me rattraper une fois que je m'en serais procuré une C:

 

Bonne journée (surtout aux motards de Normandie, avec le temps qu'il fait j'espère que vous profitez des jours fériés :D)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaouchos !! :) 

Je vais t'appeler Gaou car je suis Normand, et plus particulièrement situé entre Caen et Ouistreham !! ;) Tu veux bien hein ? Lol !!

Tu fais quoi comme études ? Sur Caen ?

C'est cool que tu t'inscrive sur ce forum convivial, même si tu n'es pas encore motard !!! 

Cela va te permettre de capitaliser des connaissances... Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débats, des vidéos.....etc....:P

Vas voir ma chaîne MotoVlog YouTube DSPEE 999, tu reconnaîtras sans aucun doute beaucoup d'endroits que j'ai filmés !! :)

La bienvenue solidaire Normande d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A tout bientôt jeune ami Caennais !! V à toi man !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens. Au passage : vous avez réussi en 2 heures à compiler une bonne partie des vannes que j'ai pu avoir rapport  mon pseudo (Qui n'a rien de politique à la base :ph34r:). Bravo ^^

 

Si je finis par passer mon permis et récupérer une moto la balade serait avec plaisir les gens ! ;)

 

DESPEE, j'étais déjà tombé sur tes vidéos avant de me pointer j'ai bien aimé ton style à la papa-qui-veille-sur-les-jeunots :D

Je suis en 1ère année de prépa BCPST(Agro/Véto/Géologie) à Malherbe si tu connais (Dans Caen même, donc :p).

 

Ca fait plaisir l'accueil en tout cas merci ! 

 

Ʌ à vous :D (C'est comme ça qu'on fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaouchos a dit :

Merci les gens. Au passage : vous avez réussi en 2 heures à compiler une bonne partie des vannes que j'ai pu avoir rapport  mon pseudo (Qui n'a rien de politique à la base :ph34r:). Bravo ^^

 

Si je finis par passer mon permis et récupérer une moto la balade serait avec plaisir les gens ! ;)

 

DESPEE, j'étais déjà tombé sur tes vidéos avant de me pointer j'ai bien aimé ton style à la papa-qui-veille-sur-les-jeunots :D

Je suis en 1ère année de prépa BCPST(Agro/Véto/Géologie) à Malherbe si tu connais (Dans Caen même, donc :p).

 

Ca fait plaisir l'accueil en tout cas merci ! 

 

Ʌ à vous :D (C'est comme ça qu'on fait ?)

Cool ça !! Et bien, beaucoup de courage à toi pour tes études !! J'encourage toujours les jeunes à continuer leurs études le plus longtemps possible !!! :) Après, c'est souvent trop tard !!

Et puis, c'est une richesse intellectuelle et culturelle !! "Le savoir est une arme"........;)

Bien sur que je connais Malherbe, je suis éducateur....alors j'en ai vu passer des jeunes, des collèges et des lycées lol !

Merci pour le style "à la papa-qui-veille-sur-les-jeunots" !! On dirait un vieux papy qui rumine ses conseils...et qui fait chier tout le monde !! Mdrrrrrrrrrrr !! :D

V à toi le Gauchiste lol ! ;) (moi ça me va lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gauchos,

 

Bienvenue non-motard, motard virtuel ou motard du futur!

Pour s'inscrire ou "s'incruster" ici aujourd'hui en début d'après-midi le jeudi de l'Ascension, il fallait en effet ne pas être sur les routes...:D !

Heureusement pour nous que tu n'as pas encore de moto!

A+,

:V:MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba moi je dis oui, oui et oui, bienvenue a toi, ca me fait plaisir que tu t'inscrive alors que tu n'es pas encore motard, Tu en as déjà l'esprit puisque tu apprécie la communauté, soit actif sur le forum c'est important, en tout cas a mes yeux, je suis inscrit que depuis deux mois et j'essaye d'y passer régulièrement.:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...