Aller au contenu

Présentation de Polskapie


Polskapie

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Polskapie ou Lucas, j'ai 16 ans, je viens de la campagne pas loin de Strasbourg et j'suis passionné de moto et de montages malgré le faible cube de ma mot-mot qui est une Rieju MRT 50 montée en enduro et d'origine.

(Edit: Depuis cet été j'ai aussi une 125 sx)
Je roule depuis pas énormément de temps (environ 1 an) mais je pense que niveau enduro ça passe encore j'suis pas nul. Et puis il y a pas longtemps j'ai commencé une chaîne youtube où je mélange mes deux passions

pour la moto et le montage tout ça avec de la musique, du fun, et du badass ;)

Bref, je suis Polskapie et j'suis nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune Lucas !! :)

Sympa ta petite présentation...

On s'en fout de la cylindrée si tu t'amuse bien !! Tant que tu es bien équipé et sérieux sur les routes Alsaciennes !! ;)

Tu auras tout le temps plus tard de passer sur des gros cubes... Capitalise de l'expérience pour le moment man !

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !! :wub:

A bientôt Polskapie !! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ta moto Rieju MRT 50 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Polskapie a dit :

Ah pour les protections faut pas s’inquiéter ! bon des fois je roule en jogging mais c'est juste quand je roule dans la boue sinon 

j'ai toujours la veste avec la dorsale et tout ça ;)

C'est bien !!! N'oublie jamais que si tu es gravement blessé, tu pourrais le regretter toute ta vie !!! :huh:

Alors RIDE SAFE jeune ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Polskapie a dit :

des fois je roule en jogging mais c'est juste quand je roule dans la boue sinon 

j'ai toujours la veste avec la dorsale et tout ça ;)

Bravo pour la dorsale:wub:, ça peut t'éviter d'être sur deux-roues... type fauteuil-roulant, mais si déjà tu joues à 50/50 entre le haut et le bas du corps, je choisirais à ta place de me protéger les jambes...ou peut-être as-tu simplement froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai juste pris la veste surtout à cause du prix et que je roule assez peu sur la route, donc c'est moins dangereux mais j'aimerai bien voir pour un pantalon et des bottes, ça m'éviterait des soucis ^^

Et encore merci pour cette accueille ça fait toujours plaisir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...