Aller au contenu

Titre des Daily Observations


DucaTroll

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Une question cruciale doit être posée ! Quel titre donner à ses Daily Observations ? (ou n'importe quel nom vous leur donnez, Observations Quotidiennes, Vu A Moto, Random Happenings...)

 

Par cette question, je voudrais savoir si certains ont connu des différences de référencement en fonction du titre ?

 

Par exemple, pour ma  première DO je me tâte entre deux titres :

A la RJ style : "Daily Observations #1 on a Ducati 750 Sport"

En mettant ce qu'il se passe dans la vidéos "DO#1 en Ducati : Se perdre, troller des piétons et FlyBy raté"

 

Je me tâte, faut-il mettre DO en complet, laisser apparaître la marque de la moto, mettre ce qu'il se passe dans la vidéo, c'est un choix difficile !

 

Attention je ne parle pas de Click-Bait avec un titre "Biker on a Ducati EXTREME Road Rage, Close Call and Crash : il met des coups de batte dans une voiture de police" avec la miniature bien photoshopée qui va bien :P

 

Quel titre vous mettez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la seconde version.

D'une part, attention la description, doit toujours correspondre à la réalité du contenu, et d'autre part, hé bien bon courage mon ami, dieu sait que c'est difficile de trouver un titre accrocheur qui donne envie de regarder sans toutefois tomber dans l'exib.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que détailler un peu le contenu de la vidéo dans le titre et plus interessant que juste un titre "simple". J'essaye également de ne pas faire trop long genre au lieu de mettre "Daily Observation 12 - On me grille la priorité, le mec passe au feu rouge et une sublime supercar !" je ferais plutôt "Daily Observation 12 - Priorité, feu rouge et SuperCar !"
Après chacun son style, ça joue de se démarquer avec son propre style de titre de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...