Aller au contenu

Présentation de Tom Viatori


Tom Viatori

Messages recommandés

Salut Tom Viatori !! :)

Un motard avec un nom à consonance italienne qui roulerait en Ducati.....?! Lol !!  Moi je dis que c'est cohérent cette affaire !! ;)

Que fais-tu tu de beau sur Casablanca ? Ce doit être trop beau......

L'hypermotard 1100 evo Sp c'est du lourd ça !!! Moto très polyvalente et puissante !! :P

C'est cool ces motards qui viennent d'ailleurs, quelle richesse pour le forum !!

La bienvenue d'un motard quarantenaire "vintage" (lol) qui roule en.......Kawasaki ZRX 1200......que j'adooooore !!! :wub:

A bientôt ami Franco-Italo-Marocain lol ;) !! 

V à toi....et surtout RIDE SAFE sur ton monstre féroce rouge !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil les amis,

@Jo Lapoule Oui, super chanceux, mais il faut venir au Maroc, sur en moto, c'est un pays magnifique et extrêmement formateur pour la conduite :D

 

@DSPEE 999 Je bosse dans la sécurité informatique et le reste du temps, je profite de la vie ici =)
J'ai choisi le HM justement pour ca, c'est hyper coupleu, c'est un vrai velo, pas de bulle, comme ca passé les 140, tu fatigues vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tom Viatori a dit :

Merci pour votre accueil les amis

 

@DSPEE 999 Je bosse dans la sécurité informatique et le reste du temps, je profite de la vie ici =)
J'ai choisi le HM justement pour ca, c'est hyper coupleu, c'est un vrai velo, pas de bulle, comme ca passé les 140, tu fatigues vite :D

Et bien profite bien cher ami motard !! :) Quelle chance !!! Comme dit Jo, le Maroc est un magnifique pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, il faut venir, et venir faire le tours de l'Atlas au moins une fois.
Je vais commencer à regarder comment faire un trip "all inclusive" entre le nord et le sud.
Si quelqu'un veux s'y joindre, je pense qu'on sera un paquet.

 

Enfin pour les gens qui veulent faire du tourisme, je suis la si vous avez besoin d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tom Viatori a dit :

Sincèrement, il faut venir, et venir faire le tours de l'Atlas au moins une fois.
Je vais commencer à regarder comment faire un trip "all inclusive" entre le nord et le sud.
Si quelqu'un veux s'y joindre, je pense qu'on sera un paquet.

 

Enfin pour les gens qui veulent faire du tourisme, je suis la si vous avez besoin d'infos ;)

Grave !!! L'Atlas ce doit être incroyable !! :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tom Viatori a dit :

Sincèrement, il faut venir, et venir faire le tours de l'Atlas au moins une fois.
 

 

Salut à toi mon frère,:D

 Ça me fait rêver ton projet moto au Maroc, j'y viens de suite:wub:, j'adore ce pays!

J'ai passé deux semaines en février à Taghazout pour faire du surf et malheureusement pas pris le temps de découvrir l'Atlas à moto... Ce n'est que partie remise! Je te serais très reconnaissant si tu pouvais me conseiller...

En plus, il vaut mieux quitter l'autoroute, parce question contrôles de police, c'était chaud entre Marrakesh et Agadir:D!! 

Si tu veux découvrir la Suisse, tu es le bienvenu et je te ferais un tajine au...fromage:D:D:P

:V:MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MotoChristo a dit :

 

Salut à toi mon frère,:D

 Ça me fait rêver ton projet moto au Maroc, j'y viens de suite:wub:, j'adore ce pays!

J'ai passé deux semaines en février à Taghazout pour faire du surf et malheureusement pas pris le temps de découvrir l'Atlas à moto... Ce n'est que partie remise! Je te serais très reconnaissant si tu pouvais me conseiller...

En plus, il vaut mieux quitter l'autoroute, parce question contrôles de police, c'était chaud entre Marrakesh et Agadir:D!! 

Si tu veux découvrir la Suisse, tu es le bienvenu et je te ferais un tajine au...fromage:D:D:P

:V:MC

 

"Salam", comme je disais, j'en suis au tout début de mes recherches, et je cherche un all inclusive.
L'Hypermotard c'est une meule géniale, mais avec 200 km d'autonomie :P

Je te tiendrai au courant en fonction de ce que je trouve, mais je pense partir sur un premier trip de 5 ou 7 jours, en partant de Marrakesh pour descendre sur Ouarzazate.
Quand à la police, hmmm, quand tu parles deux trois mots de darija (Arabe locale) ca t'ouvre des portes insoupsonées.

Merci pour la proposition, Mais ma nutritionniste m'a dit d’arrêter les tajines au fromage et les couscous au chocolat, il me reste à revenir pour les vins suisses :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...