Aller au contenu

Aprilia SMV 750 DORSODURO 2012


Messages recommandés

Salut les potos, j'ai un copain qui vend son Aprilia SMV 750 DORSODURO 2012, je n'ai pas de recul sur d'autres supermot, quelqu'un l'a t il déjà essayé et comparé à d'autres, les plus, les moins, car elle a vraiment une belle gueule et tout et tout....elle ressemble a celle là

https://www.bing.com/images/search?q=dorsoduro+2012&view=detailv2&&id=4BC9B8E16D75ABCAB9FE5C27ECCD265D9B0FA4BD&selectedIndex=90&ccid=XmsnoV3u&simid=608044044410030073&thid=OIP.M5e6b27a15deedb6851cebf4d74c5e83eo0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2016à08:57, CDP a dit :

Chouette gueule comme la shiver mais franchement avec leur accélérateur motorisé je leur laisse vu ce que ça donne sur mon diesel, je n'ai pas envie de me tuer en courbe

C'est quoi exactement un accélérateur motorisé ?

 

Il y a 11 heures, kitoche a dit :

C'est une super moto mais le problème c'est que son réservoir fait 12l et son autonomie très faible genre 140/150 avant reserve.

Comme d'autre super mot il me semble, c'est vrai que c'est peu!!!

 

Le 5/5/2016à09:37, Suricat B a dit :

Je sais que la 1200 consomme comme un camion, mais je ne sais pas si c'est aussi le cas de la 750.

dans un essai ils disent : Le défaut d’un moulin qui tourne aussi bien, c’est que dès qu’on titille un peu trop souvent les hauts régimes, la conso peut afficher 9l, quand dans une moyenne raisonnable on la stabilise à 7.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Duc Dasphalte a dit :

C'est quoi exactement un accélérateur motorisé ?

En gros c'est pas par câble à l'ancienne mais par un potentiomètre comme le bouton de volume d'un autoradio, ça envoie une info à un papillon qui est motorisé, alors à moins que ça soit hyper réactif mais pour moi (en tout cas sur la bagnole, mauvais feeling et par moment l'impression de garder du gaz avec un léger appuie sur la pédale pour le passage d'une courbe alors que tu accélères pas donc hyper dangereux surtout en bécane...)

 

Après faut essayer et se faire son idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que 12L quand sa fait 8l en roulant a bon rythme ben sa pique la ou un 690 smcr par exemple a une consommation très raisonnable. La conso on s'en fiche un peu mais derrière l'autonomie prend un coup faut voir si t'es capable de trouver une station tous les 150kms en ballades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...