TZRIDE Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tzr 50cc, je roulais et elle à commencer à brouter et elle s'est arrête net. Donc j'ai nettoyé le carbu et elle redémarre et s’arrête aussi tôt. Impossible de redémarrer donc j'ai changer la bougie elle à redémarrer j'ai rouler environ une trentaine de minutes et elle me refais la même chose brouter et s’arrête net. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ? merci V Citer
DiaboloboliX Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ma TZR me fait la même chose, mais seulement quand elle à trop chaud. es-ce qu'elle a assez de liquide de refroidissement? Je suis pas un grand spécialiste, mais en tout cas ça fonctionne pour la mienne, donc j'espère que c'est pareil pour toi. Citer
TZRIDE Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Le 4/5/2016à21:49, DiaboloboliX a dit : Ma TZR me fait la même chose, mais seulement quand elle à trop chaud. es-ce qu'elle a assez de liquide de refroidissement? Je suis pas un grand spécialiste, mais en tout cas ça fonctionne pour la mienne, donc j'espère que c'est pareil pour toi. je c'est pas du tout j'ai pas regarder Le 4/5/2016à21:49, DiaboloboliX a dit : Ma TZR me fait la même chose, mais seulement quand elle à trop chaud. es-ce qu'elle a assez de liquide de refroidissement? Je suis pas un grand spécialiste, mais en tout cas ça fonctionne pour la mienne, donc j'espère que c'est pareil pour toi. je viens de regarder et non il et plein Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 plusieurs question - c'est un 2 temps non ? - As-tu un filtre à essence dessus ? - Combien de km la moto ? tu as fais le réglage des soupapes ? - Tu as bien nettoyé le gicleur de ralentit ? Comment tu as fais ? Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 8 heures, Dark Vador 008 a dit : plusieurs question - c'est un 2 temps non ? - As-tu un filtre à essence dessus ? - Combien de km la moto ? tu as fais le réglage des soupapes ? - Tu as bien nettoyé le gicleur de ralentit ? Comment tu as fais ? 2 temps donc pas de soupapes Quand la moto s'est arrêtée nette est-ce que tu roulais à haut régime depuis un moment ? (Serrage) Ta moto a-t-elle assez d'huile ? Sinon même question que @Dark Vador 008 concernant le filtre à eessence, le kilométrage, l'entretien fait dessus. MikaR6 et Dark Vador 008 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 3 minutes, Tysilver a dit : Sa ce trouve c'est la batterie What ? Pour que la moto broute puis s'arrête en roulant j'en doute fort. Citer
Tysilver Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Oui c'est vrai mais bon... J'essaye de donner des idées Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 si ça serait la batterie ça voudrait dire que l'alternateur serait en fin de vie aussi car une fois démarré il est pas censé caller Suricat B 1 Citer
TZRIDE Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) bonjour avoir trouver le problème la moto démarre et s’arrête 15 sec après j'ai démonter la bougie et elle et un peux humide et noir donc elle doit avoir un peux essence qui arrive donc demain je changerait de gicleur et je vous re dit sa Modifié le 5 mai 2016 par GalorV6 MP envoyé Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, TZRIDE a dit : bonjour avoir trouver le problème la moto démarre et s’arrête 15 sec après j'ai démonter la bougie et elle et un peux humide et noir donc elle doit avoir un peux essence qui arrive donc demain je changerait de gicleur et je vous re dit sa Bonjour camarade chéri et compatriote de Moldo-Slovaquie sub-polaire ! Je avoir aussi beaucoup problèmes avec langue latino-franque à atterrissage moi en ce doux pays béni des dieux il y a années quelques ! Moi conseiller toi Bescherelle magique et pas cher. "Ça y en a manger pas beaucoup de pain" comme dire autochtones par ici. Suricat B et BlueBiker 2 Citer
HéraMotor Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Reglages trop riches/pauvres, regarde ta bougie . Une prise d'air a l'injecteur ou au moteur , pistion fracturé ( regarder la compression ) . Sinnon regarder que ta pas une durite qui a sauté Citer
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