Aller au contenu

Présentation de AlexV76


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'appelle Alexis alias AlexV76, j'ai 19 ans, je suis de Haute-Normandie, mes passions sont la moto et l'informatique.

J'ai eu mon permis moto le 09/06/2016.

Voilà pas grand chose d'autres a dire, Ride Safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MotoChristo a dit :

Salut à toi Alexis,

 

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton permis!

Je me réjouis de voir quelle bécane tu vas choisir!

:V:MC

Justement je ne sais pas quel type de moto choisir c'est pour sa que j'ai fait un topic juste ici 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlexV76 !! :)

Toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90 % du boulot.....car la circulation n'est qu'une formalité, si tu es rigoureux et vigilant !! :P

N'hésite pas à nous poser des questions... Tu trouveras sur ce forum très convivial des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos......;)

Sinon, tu viens d'où toi ?

As-tu quand même une idée du type de moto que tu désire te prendre ? Neuve ou d'occas' ?

La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 ........que j'adoooore !! :wub:

A bientôt jeune ami !! Courage à toi pour le 17 mai ! Merde quoi lol ! :)

V et RIDE SAFE man !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut AlexV76 !! :)

Toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90 % du boulot.....car la circulation n'est qu'une formalité, si tu es rigoureux et vigilant !! :P

N'hésite pas à nous poser des questions... Tu trouveras sur ce forum très convivial des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos......;)

Sinon, tu viens d'où toi ?

As-tu quand même une idée du type de moto que tu désire te prendre ? Neuve ou d'occas' ?

La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 ........que j'adoooore !! :wub:

A bientôt jeune ami !! Courage à toi pour le 17 mai ! Merde quoi lol ! :)

V et RIDE SAFE man !!

Je viens, de Rouen regarde juste au-dessus ou alors dans la catégorie débuter la moto, j'ai posté pour demander quel type de moto choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, LoisMrt a dit :

Bienvenue, félicitations pour ton plateau, et merde pour le 17 :) 

 

Pour le type de moto, tu parles de "sportives", "roadster", etc... ? Car là c'est vraiment ton ressentit, tes gouts, ton utilité qui va choisir

 

:V: 

J'ai posté dans débuter la moto pour savoir quel type de moto me convenez le plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...