Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut a tous Je m'appelle Alexis alias AlexV76, j'ai 19 ans, je suis de Haute-Normandie, mes passions sont la moto et l'informatique. J'ai eu mon permis moto le 09/06/2016. Voilà pas grand chose d'autres a dire, Ride Safe Citer
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à toi Alexis, Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton permis! Je me réjouis de voir quelle bécane tu vas choisir! MC Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 8 minutes, MotoChristo a dit : Salut à toi Alexis, Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton permis! Je me réjouis de voir quelle bécane tu vas choisir! MC Justement je ne sais pas quel type de moto choisir c'est pour sa que j'ai fait un topic juste ici Merci Citer
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut Alex et bienvenue ici. Avec le plateau tu as fait le plus dur Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut AlexV76 !! Toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90 % du boulot.....car la circulation n'est qu'une formalité, si tu es rigoureux et vigilant !! N'hésite pas à nous poser des questions... Tu trouveras sur ce forum très convivial des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos...... Sinon, tu viens d'où toi ? As-tu quand même une idée du type de moto que tu désire te prendre ? Neuve ou d'occas' ? La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 ........que j'adoooore !! A bientôt jeune ami !! Courage à toi pour le 17 mai ! Merde quoi lol ! V et RIDE SAFE man !! Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Alex et bienvenue ici. Avec le plateau tu as fait le plus dur Oui et merci j'ai hate de passer ma circulation le 17 mai Citer
LoisMrt Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue, félicitations pour ton plateau, et merde pour le 17 Pour le type de moto, tu parles de "sportives", "roadster", etc... ? Car là c'est vraiment ton ressentit, tes gouts, ton utilité qui va choisir Citer
solaxx Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Et merde pour ta circu le 17. Citer
FOUILLA! Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenu à toi ! Merde pour le 17 !! Citer
Maverick159 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 36 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut AlexV76 !! Toutes mes félicitations pour ton plateau moto !! Tu as fait 90 % du boulot.....car la circulation n'est qu'une formalité, si tu es rigoureux et vigilant !! N'hésite pas à nous poser des questions... Tu trouveras sur ce forum très convivial des infos, des conseils, des tutos, du débat, des vidéos...... Sinon, tu viens d'où toi ? As-tu quand même une idée du type de moto que tu désire te prendre ? Neuve ou d'occas' ? La bienvenue à toi d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 ........que j'adoooore !! A bientôt jeune ami !! Courage à toi pour le 17 mai ! Merde quoi lol ! V et RIDE SAFE man !! Je viens, de Rouen regarde juste au-dessus ou alors dans la catégorie débuter la moto, j'ai posté pour demander quel type de moto choisir. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 37 minutes, LoisMrt a dit : Bienvenue, félicitations pour ton plateau, et merde pour le 17 Pour le type de moto, tu parles de "sportives", "roadster", etc... ? Car là c'est vraiment ton ressentit, tes gouts, ton utilité qui va choisir J'ai posté dans débuter la moto pour savoir quel type de moto me convenez le plus. Citer
Squirrel Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 C'est assez marrant de croiser quelqu'un qui à le même prénom et qui habite dans la même ville que toi sur ce forum Bienvenue à toi @AlexV76 MotoChristo 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Squirrel a dit : C'est assez marrant de croiser quelqu'un qui à le même prénom et qui habite dans la même ville que toi sur ce forum Bienvenue à toi @AlexV76 ahah Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue voisin Concernant l'orthographe, à priori tu sais que tu as quelques lacunes, mais en se relisant 1 ou 2 fois, on peut corriger 90% de ses fautes Bonne journée V Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 bienvenue sur le forum et que la force soit avec toi pour le 17. F&H Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés