Aller au contenu

Présentation de qnTo


qnTo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, qnTo a dit :

Salut, et merci.

J'ai pas des chaussures de "jeune", j'ai des vieilles atemi à 30€ la paire à tout claquer, mais oui je vais investir dans un bas (chaussures+pantalons) pour me protéger entièrement, même si comme je disais plus haut le risque zéro n’existe pas.

Je sais très bien que le risque zéro n'existe pas (motard et parachutiste mon assureur me l'a assez répété), mais on peut choisir de limiter la casse. :V:Au fait pour 30 euros au pire tu met des chaussures de sécurité . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu sais t'es pas obligé de prendre des bottes qui coutent très cher, perso j'ai des chaussures Béring qui protège super bien la malléole, qui ressemble a des baskets montantes, et qui coute le prix de vos baskets de jeune (nike air, etc...). Moi je pars du principe : si les mesures de sécurité ne sont pas réunis, je ne fais pas, c'est comme dire je fais un saut a l'élastique, mais j'ai pas les tunes pour changer l'élastique qui est fané. ;)

L'équipement sa sert a rien en 50cc ! mdrr paroles de jeune con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maori a dit :

Mdr je BLAGUEUUUH l'equipement c'est comme les capotes, faut se protégés si tu veux pas payer le restant de tes jours (mauvaise comparaison) aha mais bref c'étais de l'ironie comme on l'aime V

Non non c'était pas une mauvaise comparaison, c'est bien pour ça qu'a la fin de mes vidéos je dis toujours "sortez couvert", comprend celui qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Non non c'était pas une mauvaise comparaison, c'est bien pour ça qu'a la fin de mes vidéos je dis toujours "sortez couvert", comprend celui qui veut.

J'hesitais a le dire mais je me suis dit que quelqu'un utilisais deja cette phrase flutte aha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, qnTo a dit :

... même si comme je disais plus haut le risque zéro n’existe pas.

Et c'est justement pour ça que tu te protèges...

 

Bref, t'as l'air d'avoir compris!!!

 

Si t'es dans les parages, je te file ma deuxième paire de bottes, tu as quelle pointure?:D:)

 

:V:MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alextoutcourt a dit :

Welcome ! ^_^:V:

Hi ! :V:

il y a 40 minutes, Maori a dit :

Mdr je BLAGUEUUUH l'equipement c'est comme les capotes, faut se protégés si tu veux pas payer le restant de tes jours (mauvaise comparaison) aha mais bref c'étais de l'ironie comme on l'aime V

C'est une comparaison souvent utilisée ^^

 

il y a 30 minutes, MotoChristo a dit :

Et c'est justement pour ça que tu te protèges...

 

Bref, t'as l'air d'avoir compris!!!

 

Si t'es dans les parages, je te file ma deuxième paire de bottes, tu as quelle pointure?:D:)

 

:V:MC

Ceux qui n'ont pas compris ne sont pas des motards :P 

42/43, ça dépent de la "morphologie" des chaussures

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...