Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sly - Petite balade dans la manche


sly

Messages recommandés

Tu serais prié avant toute chose de te présenter pour que nous puissions apprendre à te connaître et par la même occasion ne pas avoir l'impression que tu es ici seulement pour faire de la pub.  

Pourrais-tu également nous parler un peu plus de ta vidéo. Nous l'introduire. Parce que là, c'est plus que moyen comme facon de procéder. 

 

EDIT : bah voila c'est plus agréable ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quand on film il est clair que l'ont ne rencontre pas tous les dix mètres une situation digne d’intérêt ( et heureusement quand il s'agit de ce genre de con).

je vous l'accorde ça n'a pas trop d’intérêts +1

Mais moi les clignots qui ne servent pas ça fini vraiment par me gaver quelques fois.

Voilà , rien de plus.

Bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bas heu ... alors j'ai vue la vidéo ou tu as le gars qui gratte 2 feux rouges , donc tu dis nous sommes en agglomération ... pas de soucis le zoom sur la plaque heu toi si tu veux des problemes lol ...

 

 

La deuxieme vidéo, donc tu te fais gratter en agglo mais dés que la voie est hors agglo, tu suis a fond le mec que tu appel mad max mouhahahaha ...

 

 

Conclusion : moi je dis juste un truc, puis je m'en fou de faire polémique, mais comme on dit, balaie devant ta porte avant de balayer devant celles des autres ...

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes pour la plaque...tout le monde s'en fou de sa plaque , d'ailleurs je flouterai désormais.

 

Faut remettre les choses dans leurs contexte en ce qui concerne la vidéo de mad max.

Au tout début de la vidéo à 35 secondes j'allais déboiter pour doubler après avoir regardé dans mon rétro et mis mon clignot je l'ai vu

arrivé mais sans clignotant ! et il me double , une chance que je n'ai pas amorcé totalement ma manœuvre. C'est pour cette raison que je l'ai suivi.

La ligne je la mord effectivement mais j'ai la visibilité suffisante et avouez que de doubler a une intersection c'est suicidaire pour le mec et pour ceux qui se le taperons .

Jamais je double à une intersection ! Que celui qui ne mord pas une ligne blanche me jette la première pierre...

 

Je me doutais bien que j'allais me faire lyncher et j'accepte vos critiques avec raison.

 

Bonne route.

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...