Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bondia e bem-vindo ao fórum. MotoChristo et Guilherme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 11 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Guilherme !! Déjà, tu écris très bien le français !! On comprends vraiment ce que tu veux dire... Sache qu'il y a des français qui font bien plus de fautes d’orthographe que toi sur le forum !! (ça c'est dit et j'assume mdrrr) C'est super qu'un brésilien installé en Belgique soit inscrit ici : Un forum cosmopolite !! Quelle richesse !! Et en plus, un quintuple champion du monde de football lol !! Je pense comme toi, les motos à carburateur font un très beau bruit, et ont de bonnes reprises ! De vraies machines à l'ancienne quoi !! La bienvenue d'un motard qui roule en roadster Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! A bientôt ami Brésilien Bruxellois !! V à toi et surtout RIDE SAFE man !! Bah mince alors tu n'a pas rebondit sur la photo de sa vignette, c'est sur un plateau d'argent..... je te la laisse... DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés