L'Ours Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Un bug rencontré aujourd'hui alors que je montais ma vidéo sur Myrouteapp, tout d'un coup, les clip que je posais en drag and drop sur ma timeline ne comportaient plus de son ! Pourtant en faisant une preview (double clic dessus dans le media pool) tout allait bien. C'est un bug connu que Premiere se traine depuis un moment semble t-il Un gentil gars sur Creative cow donne la soluce, aussi conne que surprenante ! -> Cochez le gros "A1" en bout de votre toute première piste audio, sinon, niet ! Le lien vers la discussion https://forums.creativecow.net/thread/3/958144 En espérant que çà dépanne et évite une crise de nerf à certain(e)s SaphozzO, Galor SuperTenere et Da FuFu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ah bah d'accord, ça m'est arrivé la semaine dernière... merci pour l'info ! L'Ours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Yep merci du partage, ça m'arrive de temps en temps aussi L'Ours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ça m'est arrivé avant hier, j'ai relancé le,logiciel et c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés