i ride manila Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'aime bien le concept pour ce défilé de superbes supercars (parfois improbables comme la Batmobile par exemple). Par contre, voir ces mecs se permettre de rouler comme s'ils avaient acheté la route pour eux tout seuls (vitesse de ouf, aucun respect du code de la route...) et mettre des vies en danger... ça me dégoûte au plus haut point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : J'aime bien le concept pour ce défilé de superbes supercars (parfois improbables comme la Batmobile par exemple). Par contre, voir ces mecs se permettre de rouler comme s'ils avaient acheté la route pour eux tout seuls (vitesse de ouf, aucun respect du code de la route...) et mettre des vies en danger... ça me dégoûte au plus haut point Bah c'est une course de rue pour gosses de riches... Et c'est illégal... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est une course de rue pour gosses de riches... Et c'est illégal... Excellente synthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne sais pas ou vous voyez la course? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 3 minutes, afv a dit : Je ne sais pas ou vous voyez la course? Pas sur cette video bien-sur... Mais ce rallye à cette mauvaise image que ses participants ont donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i ride manila Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 tous le monde a des opinons diferente je pense pas que gumball 3000 est comme le film "need for speed" non plus les voitures etais sympas en meme temp si je faisais mes daily observation pour plaire a tous le monde je pense pas que j aurais beaucoup d amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 14 minutes, iridelondon a dit : tous le monde a des opinons diferente je pense pas que gumball 3000 est comme le film "need for speed" non plus les voitures etais sympas en meme temp si je faisais mes daily observation pour plaire a tous le monde je pense pas que j aurais beaucoup d amis Mais j'ai bien aimé ta vidéo C'est une fois qu'ils sont lâchés sur les routes d'Europe que je n'aime plus ces gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 17 minutes, iridelondon a dit : tous le monde a des opinons diferente je pense pas que gumball 3000 est comme le film "need for speed" non plus les voitures etais sympas en meme temp si je faisais mes daily observation pour plaire a tous le monde je pense pas que j aurais beaucoup d amis Moi aussi j'ai bien aimé la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ouep y a effectivement quelques vidéos avec des crashs bien cons, après c'est normal qu'ils tirent un peu leurs titines mais ils y en a toujours pour faire des dépassements foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 8 minutes, afv a dit : Ouep y a effectivement quelques vidéos avec des crashs bien cons, après c'est normal qu'ils tirent un peu leurs titines mais ils y en a toujours pour faire des dépassement foireux. C'est un peu "j'ai une grosse bagnole, la route est à moi et je fais ce que je veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : C'est un peu "j'ai une grosse bagnole, la route est à moi et je fais ce que je veux" Dixit le mec qui a une grosse moto grise et bleue, avec des valoches aussi grosses que les coui**es à Pato ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Dixit le mec qui a une grosse moto grise et bleue, avec des valoches aussi grosses que les coui**es à Pato ! J'en ai pas une grosse et en plus je roule avec une extrême prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés