Aller au contenu

gumball 3000 londres


i ride manila

Messages recommandés

J'aime bien le concept pour ce défilé de superbes supercars (parfois improbables comme la Batmobile par exemple).

Par contre, voir ces mecs se permettre de rouler comme s'ils avaient acheté la route pour eux tout seuls (vitesse de ouf, aucun respect du code de la route...) et mettre des vies en danger... ça me dégoûte au plus haut point :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

J'aime bien le concept pour ce défilé de superbes supercars (parfois improbables comme la Batmobile par exemple).

Par contre, voir ces mecs se permettre de rouler comme s'ils avaient acheté la route pour eux tout seuls (vitesse de ouf, aucun respect du code de la route...) et mettre des vies en danger... ça me dégoûte au plus haut point :angry:

 

Bah c'est une course de rue pour gosses de riches... Et c'est illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, iridelondon a dit :

tous le monde a des opinons diferente je pense pas que gumball 3000 est comme le film "need for speed" non plus les voitures etais sympas 

en meme temp si je faisais mes daily observation pour plaire a tous le monde  je pense pas que j aurais beaucoup d amis ;)

 

Mais j'ai bien aimé ta vidéo :)

 

C'est une fois qu'ils sont lâchés sur les routes d'Europe que je n'aime plus ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iridelondon a dit :

tous le monde a des opinons diferente je pense pas que gumball 3000 est comme le film "need for speed" non plus les voitures etais sympas 

en meme temp si je faisais mes daily observation pour plaire a tous le monde  je pense pas que j aurais beaucoup d amis ;)

 

Moi aussi j'ai bien aimé la video :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, afv a dit :

Ouep y a effectivement quelques vidéos avec des crashs bien cons, après c'est normal qu'ils tirent un peu leurs titines mais ils y en a toujours pour faire des dépassement foireux.

 

C'est un peu "j'ai une grosse bagnole, la route est à moi et je fais ce que je veux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...