Ahriman Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue à toi ! Très belle MT et super bien équipée en plus h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 J'avoue qu'elle est super jolie ^^ J'aime beaucoup le look carbone/bleu électrique h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je confirme, cette moto a un look d'enfer. Et la version moto cage de 2016, basé sur la MT-09 est juste magnifique. J'adore ;-) h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4l3ckss Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 19 heures, Wedge a dit : Salut, superbe bécane Il est pas un peu bizarre ce casque? ^^ Les goûts et les couleurs tu sais... Tout ce qui vient du Doctor moi j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bienvenue à toi h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi ami MT-iste cette ligne akra n'est pas homologée sur route n'est ce pas ? h4l3ckss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4l3ckss Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 23 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami MT-iste cette ligne akra n'est pas homologée sur route n'est ce pas ? Il faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés