Pietrus Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bien le bonjour amis motards ! je suis Pietrus ! Pourquoi Pietrus ? Très bonne question ! Je suis de Monaco sur la cote d'azur , je suis motard depuis 4 ans et je roule en Honda nc700x un trail quoi ! ^^ je me passionne pour le vlog depuis quelque temps et j'ai enfin sauter le pas . a oui pour info j'ai 25 ans ! Je vous ferais partage le sable et les cocotier le beau temps et les belle route de montagne ! Oui car dans le sud on a toujours du beau temps ^^ pas comme dans le nord ! non car pour un mec du sud tout le reste c'est le nord lol sans RIRE j'espère passé de bon moment en votre compagnie et partager beaucoup de bonne chose . ride safe les potos EleyeO2, DSPEE 999 et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi Château Pietrus le monégasque ! Bienvenue ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut le monégasque, sois le bienvenu ici Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Ha bon?! y' a des motards sur le rocher, je croyais qu'il n'y avait que de riches caisseux en ferrari ? Bienvenue a toi et éclate dans notre grande famille. V Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Pietrus !! Quelle chance d'habiter sur la Cote d'Azur !! Ce doit être trop beau.......des paysages et des routes de dingue....... !! La chaleur du nord, c'est notre cœur !! On a déjà ça lol ! Tu verras, ce forum est très sympathique et convivial.... La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200;;;;;;;que j'adooore !! A bientôt ami motard du sud !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ton trail !! Citer
Pietrus Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Merci je ne suis pas monégasque !! Et je n'ai le compte en banque qui va avec ! Lol Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Jean et Marre [Nico] Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Hey ! Bienvenue l'ami, j'espère que tu vas te plaire ici Citer
Piit Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 salut bienvenue a toi bien envie de voir tes vidéos de Monaco V ride safe Citer
EleyeO2 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bien le bonjour a toi, je suis tombée sur ta chaine Youtube il y a peu de temps, tes vidéos sont sympa. C'est vrai que les paysages vers chez nous sont forts agréables ( je vis à Nice!). Bonne continuation. Citer
Messages recommandés