Aller au contenu

Présentation de toto


toto

Messages recommandés

bonjours a tous je m appelle Thomas 35 ans je suis de lorraine hagondange 57 moselle pour être plus précis je roule a moto depuis 3 ans

j ai commencer en 125 yamaha yzf 125 ensuite MT09 et pour finir je viens de me procurer une kawasaki z800

je commence doucement a m équiper camera micro je n est fait pour l instant aucune vidéo mais cela ne saurait tarder

etant un grand fan de ce que fait walane je suis toute c est vidéo cela ma donner envie d essayer a mon tour 

                                                          voila la photo de ma belle

13087300_1390466077646188_15580931372797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, toto a dit :

la mt etait une bonne machine joueuse mais lassante sur le long terme le trois pattes tapes fort difficulté a trouver un filet de gaz donc pour une simple balade pas top

la kawa est plus souple pour la conduit cool et rageuse passer les 6000 tours

C'est justement ça qui m'embête finalement sur les 4 cylindres, le fait de devoir aller au-delà de 6.000 tpm pour s'amuser.

Au-dessus des 6.000 tpm on est en infraction voir délit, c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Toto le héros

Toto-the-Hero-1991.jpg

 

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est justement ça qui m'embête finalement sur les 4 cylindres, le fait de devoir aller au-delà de 6.000 tpm pour s'amuser.

Au-dessus des 6.000 tpm on est en infraction voir délit, c'est pas top :/

 

V-Twin POWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! :P 

 

Passer d'une MT09 à une Z800 ? Moins de chevaux et beaucoup plus de poids ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce changement ? ;) 

:V: 

 

Il y a 7 heures, toto a dit :

la mt etait une bonne machine joueuse mais lassante sur le long terme le trois pattes tapes fort difficulté a trouver un filet de gaz donc pour une simple balade pas top

la kawa est plus souple pour la conduit cool et rageuse passer les 6000 tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...