toto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 bonjours a tous je m appelle Thomas 35 ans je suis de lorraine hagondange 57 moselle pour être plus précis je roule a moto depuis 3 ans j ai commencer en 125 yamaha yzf 125 ensuite MT09 et pour finir je viens de me procurer une kawasaki z800 je commence doucement a m équiper camera micro je n est fait pour l instant aucune vidéo mais cela ne saurait tarder etant un grand fan de ce que fait walane je suis toute c est vidéo cela ma donner envie d essayer a mon tour voila la photo de ma belle DSPEE 999 et beenyboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqzsaqzs123 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue :!!! Qu'est-ce qui a fait que tu es passé de la MT-09 à la Z800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 la mt etait une bonne machine joueuse mais lassante sur le long terme le trois pattes tapes fort difficulté a trouver un filet de gaz donc pour une simple balade pas top la kawa est plus souple pour la conduit cool et rageuse passer les 6000 tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 44 minutes, toto a dit : la mt etait une bonne machine joueuse mais lassante sur le long terme le trois pattes tapes fort difficulté a trouver un filet de gaz donc pour une simple balade pas top la kawa est plus souple pour la conduit cool et rageuse passer les 6000 tours C'est justement ça qui m'embête finalement sur les 4 cylindres, le fait de devoir aller au-delà de 6.000 tpm pour s'amuser. Au-dessus des 6.000 tpm on est en infraction voir délit, c'est pas top :/ Mr Crunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue Toto le héros Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : C'est justement ça qui m'embête finalement sur les 4 cylindres, le fait de devoir aller au-delà de 6.000 tpm pour s'amuser. Au-dessus des 6.000 tpm on est en infraction voir délit, c'est pas top :/ V-Twin POWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoisMrt Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Welcome Sympa ta Z800 ! Je trouve aussi étonnant le passage de la MT-09 à la Z800 mais l'important c'est que TU te sentes mieux et plus à l'aise pour la conduire ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut toto. sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Passer d'une MT09 à une Z800 ? Moins de chevaux et beaucoup plus de poids ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, Maverick159 a dit : Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Passer d'une MT09 à une Z800 ? Moins de chevaux et beaucoup plus de poids ? Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce changement ? Il y a 7 heures, toto a dit : la mt etait une bonne machine joueuse mais lassante sur le long terme le trois pattes tapes fort difficulté a trouver un filet de gaz donc pour une simple balade pas top la kawa est plus souple pour la conduit cool et rageuse passer les 6000 tours Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oups Je lirai mieux et surtout plus la prochaine ffois ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi Toto. Amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Toutes mes condoléances pour ta z800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue copain, belle machine, c'est vrai que les Z ont la côte. Bonne arrivée sur le fofo. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue au top ta z800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à Toto et bienvenue sur le site! Belle bécane! T'as quelle marque de pot? D'origine ou déjà remplacé? MotoChristo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut Thomas Toto !! Très très belle Kawasaki Z800 !!! (je kiiiiiff le vert Kawa, toute verte ce serait une tuerie !!) V à toi et RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue monsieur ! Passer de MT09 a Z800, ça ne te change pas un peu ? V et ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 02/05/2016à12:18, MotoChristo a dit : Salut à Toto et bienvenue sur le site! Belle bécane! T'as quelle marque de pot? D'origine ou déjà remplacé? MotoChristo mon pot et un ixil x55 MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés