Mr Crunch Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut Romain et bienvenue sur le forum C'est un choix le TMax ou tu as pris ce qu'il y avait dans le garage? J'ai pris dans le garage. Mon père a profité que je passe le permis pour essayer un t-max (il est à la limite sans bridage) Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, R0oma1n a dit : J'ai pris dans le garage. Mon père a profité que je passe le permis pour essayer un t-max (il est à la limite sans bridage) C'est ce que je me disais (pour la puissance). En tout cas, 1200 GS pour une "première bécane" c'est cool Citer
Clém's Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 bienvenue à toi sur ce forum j’espère que tu y trouveras ton bonheur Citer
MotoChristo Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut à toi ROoma1n, Je te souhaite beaucoup d'amoOR avec ton deux-roues... MotoChristo Citer
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 A bientôt sur les route ami axonais Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés