Aller au contenu

Chaîne YouTube de DucaTroll - Le gars sûr d'en avoir une grosse sans la comparer...de moto hein


DucaTroll

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Retrouvez ici mes deux dernières vidéos ainsi que la playlist de toutes mes Daily Observations, je suis toujours ouvert à la critique pour me permettre de m'améliorer, alors n'hésitez pas ! Attention des critiques sur les vidéos, pas la moto hein, Ducati boîte à outils on me l'a déjà fait c'est bon :P 

 

 

 

 

 

Et retrouvez ici toutes mes DO !

Bon visionnage et :V: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai plutôt bien aimé ;) ça s'enchaîne bien et les séquences sont relativement intéressantes.

J'aime bien ton p'tit jeu de troll avec les gens ahah ^^

Pense à relever très légèrement la caméra (on doit voir approximativement 1/3 ciel et 2/3 sol) et à la mettre droite par rapport à l'horizon. Voir ce lien par exemple :

http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

J'ai plutôt bien aimé ;) ça s'enchaîne bien et les séquences sont relativement intéressantes.

J'aime bien ton p'tit jeu de troll avec les gens ahah ^^

Pense à relever très légèrement la caméra (on doit voir approximativement 1/3 ciel et 2/3 sol) et à la mettre droite par rapport à l'horizon. Voir ce lien par exemple :

http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Merci pour ton retour, c'est ce que je pensais aussi, c'est assez compliqué à régler étant donné la position de conduite sur la moto, mais ça va venir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon avec ce superbe week-end ça aurait été un crime de ne pas sortir se promener en bécane, du coup j'en ai profité pour faire une petite vidéo avec les moyens du bord pour entendre le son du bicylindre !

Alors oui j'ai des chicanes, pas eu le temps de les démonter car compliqué et surtout pas envie que cette belle journée soit gâchée par une prune à cause d'un bruit excessif, et pourtant si magnifique :(

Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser un retour, surtout que j'ai commencé à jouer avec les corrections de couleur...et oui, le Nord c'est pas si coloré en vrai :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Be_rider a dit :

Désolé mais je vais être très honnête, je me suis fait un peu chier.... Même séquence qui passe en boucle, pas de musique en fond, et pas grand chose d'extraordinaire.

Mais tu peux que progresser ! 

Faut pas être désolé, merci pour ton commentaire, j'en tiendrai compte pour le futur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais bon tout le monde fait pas la démarche de dire ce qui va et ne va pas ici malheureusement....

 

C'est quand même dommage d'avoir une aussi grande communauté, et ne pas s'intéresser aux vidéos des gens qui se casse la tête pour en faire, bonne ou mauvaise, un avis sa encourage toujours à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Be_rider a dit :

Oui je sais bien, mais bon tout le monde fait pas la démarche de dire ce qui va et ne va pas ici malheureusement....

 

C'est quand même dommage d'avoir une aussi grande communauté, et ne pas s'intéresser aux vidéos des gens qui se casse la tête pour en faire, bonne ou mauvaise, un avis sa encourage toujours à progresser.

Oui, perso j'essaie de commenter tout ce que je regarde sur le forum, c'est toujours cool d'avoir un avis avec des justifications que le fameux commentaire YouTube "C'est dla merde", quand c'est construit tu gardes espoir :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on partage l'envie de faire des vidéos et donc de toucher un peu de monde donc autant s'entraider !

 

Sinon pas grand chose à dire de plus, ça manque d'action, et de virolos :D sinon tes incrustations de troll sont bien faites, manque un peu de contenu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BroapFamily a dit :

C'est vrai qu'on partage l'envie de faire des vidéos et donc de toucher un peu de monde donc autant s'entraider !

 

Sinon pas grand chose à dire de plus, ça manque d'action, et de virolos :D sinon tes incrustations de troll sont bien faites, manque un peu de contenu !

 

Des virolos ? Je sais pas ce que c'est, mes pneus finissent carré moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...