Aller au contenu

Présentation de DucaTroll


DucaTroll

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me présente, je m'appelle DucaTroll, je suis motard depuis 3 ans maintenant, j'ai passé la formation complémentaire j'ai donc le permis, le vrai, depuis peu.

Je suis un gros flemmard, c'est donc pour ça que mon petit monstre, une Ducati 750 Sport est encore bridée, pas le temps d'aller chez Ducati et à la préfecture ! Je vais aller la garer dans le garage histoire que vous puissiez y jeter un oeil.

 

Ce n'est pas ma première moto, j'ai eu un Peugeot Trekker dès 14 ans, idéal pour draguer au lycée B) J'ai ensuite acheté un 125 DR avec lequel je n'ai fait que 10km, et oui je pensais qu'il n'y avait pas besoin de deux ans de permis voiture pour passer la formation A1, j'ai donc passé direct le permis A2, vendu mon DR et acheté un 500 GSE de 91. Pourquoi avoir choisi une Ducati, pour le bruit, la classe (:P) et la partie cycle extraordinaire en comparaison à ce que je pouvais acheter avec mon budget. D'ailleurs, après être habitué au freinage Brembo, dur de repasser sur autre chose, je crois que le moniteur a sali son caleçon en voyant les freinages tardif avec son ER6-N lors de la formation complémentaire.

 

Ca fait un bout de temps que je suis pas mal d'entre vous et je me suis dis pourquoi pas moi, j'ai donc une chaîne YouTube que je viens de lancer, j'ai même tout fait comme un grand en créant une page FB et Twitter ! Comme je suis nouveau je ne sais pas si je dois mettre les liens ici, n'hésitez pas à me le dire !

 

Une dernière chose, je vis sur Lille mais n'ayant pas de garage, je roule souvent sur Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Bienvenu a toi !

 

Met vite ta moto dans le garage, avant qu'elle tombe en panne...Sinon tu va devoir pousser :P

(enfin je dis sa ma ducati refoulé je dois la pousser aussi :( )

Haha, je m'y attendais à celle là ! :lol: Non ça va j'ai pas à me plaindre, le 750 est plutôt fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue m'sieur !!!

 

Et t'as déjà eu des soucis avec ta Ducat ?

Le seul soucis c'est les gonzesses qui me courent après B)

 

Et sinon sérieusement, jamais de soucis mécanique, juste obligé d'adapter des chicanes à mes pots car trop bruyants selon la police (90€ à chaque fois). Après j'avoue que le bruit est vraiment abusé, c'est des pots carbones sans marque, non homologués, quand je roulais plus de 100 bornes j'en avais plein la tête et des pertes d'équilibre (trop de vibrations pour l'oreille interne à priori :wacko:)

Et donc non, Ducati ne rime pas avec boîte à outil :P Enfin pour ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête, elle est assez propre et je ne l'ai pas payée une fortune, il n'y a que les pots qui ne sont d'origine. J'envisage de la garder un bout de temps car c'est vraiment une super meule (peut-être pas pour le confort :rolleyes:) du coup je vais investir au fur et à mesure, je voudrais qu'elle ressemble à un SSIE du coup rajouter un deuxième disque à l'avant, carénage complet et peinture rouge, parce qu'une Ducati c'est rouge ! (Et en plus ça va plus vite ! :P)

 

 

5726734819174_DucatiAvant.thumb.jpg.9e5f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

 

Je rêve d'un Monster 900 rouge ( si ça se trouve encore) , mais la fiabilité me refroidit..

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lemaxxx a dit :

Je rêve d'un Monster 900 rouge ( si ça se trouve encore) , mais la fiabilité me refroidit..

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

Faut pas croire tout ce qu'on dit sur Ducati, les 900 Monster, ça doit être la même mécanique que les 900 SuperSport Carbu, mon beau père en a une et elle a passé les 60 000 km là et elle roule toujours nickel, après il y a des modèles qui confirment la règle, moi je rêve du 999r, mais la fiabilité c'est une catastrophe, trop de problèmes d'électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...