Aller au contenu

Présentation de Luckypouet


Luckypouet

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me permet, comme le veut la tradition, de me présenter ici. J'ai regarder pas mal de vidéos qui faisaient état d'un certain forum Motovlog et me voici donc ! Car cette communauté, à l'image de ses représentants me parait fort sympathique !

 

Fabien aka Luckypouet, 31 ans originaire de Rennes mais vivant en île de France (pas loin de chez Mickey ;)) et je démarre tout juste mes leçons en moto école mais je trépigne déjà entre chaque leçon ! Pas de belle à présenter pour le moment (chaque chose en son temps ;)) mais je dois dire que la MT07 me fait un peu le l'oeil ;)

 

Je suis avide de conseils, donc si vous avez des topics stars à ne pas manquer, je suis preneur ;)

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a des mecs avides de "First" :P

 

Ah oui j'oubliais, pour la petite histoire, je voulais passer mon permis moto avant mon permis voiture mais mes parents n'ont pas voulu à l'époque (17 / 18 ans). Résultat j'ai fait mon relou / vexé et ai passé mon permis B il y a deux ans et demi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages de bienvenue, c'est ça aussi que j'aime aussi dans cette grande famille à deux roues, l'envie de partager, la solidarité (même si comme partout il y a aussi des cons je suppose :P )

 

Tiens, pour les suivants qui laisserons un gentil bonjour, je veux bien que vous me laissiez le nom de votre première moto... enfin son modèle quoi. Nul doute que beaucoup ont donnés un petit nom à leur monture mais c'est surtout le modèle qui m'intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Hello les gens,

 

Au fait... J'AI MON PERMIS A ! Yooohooo... Bon en vrai j'ai eu mon permis il y a déjà quelques mois (mois d'août) mais comme je n'étais pas repassé par ici depuis lors je ne vous avez pas dis :D

 

Et en plus j'ai une belle MT-07 Night Fluo dans mon garage que j'ai commencé à personnaliser un peu elle doit être unique :P

 

Ça caille un peu en ce moment mais on sort de temps en temps :)

 

V à tous et soyez prudent sur la route

IMG_0209.JPG

IMG_0210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...