J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Belle bécane effectivement. Tu ne passeras pas inaperçu, mais un peu d'originalité ne nuit pas DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Ah oui, c'est bien Noel lol !!! Non, plus sérieusement, très sympas et originales comme couleurs !! ^^ V à toi, Ride Safe !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bienvenue copain-breton-qu'habite-près-d'Mickey! Félicitations pour le permis , et beau choix de bécane! Elle est magnifique! (moi ce sont les finances qui m'ont freinée dans mon choix!) Sois prudent cet hiver hein, quand on débute y'a plein de pièges! (certains fossés peuvent se montrer très agressifs!) V! DSPEE 999 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bienvenue , félicitation et très belle personnalisation de ta MT Citer
lolodu65 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Oui, très jolie couleur, c'est fun même ! Y font des bécanes d'enfer maintenant, vous avez de la chance les jeunes !!! Allez belles fêtes à toi et fait en sorte que la route te désire et ne t'expulse pas sur le bas coté !!! Booonnn ! Faut que j'arrête moi avec mes phrases à la con !! ..... Citer
Luckypouet Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci les gens il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : (moi ce sont les finances qui m'ont freinée dans mon choix!) Oui, j'ai quand même attendu quelques années avant de passer mon permis... et du coup j'ai eu le temps de mettre de côté il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Sois prudent cet hiver hein, quand on débute y'a plein de pièges! (certains fossés peuvent se montrer très agressifs!) Je me suis déjà fait quelques frayeurs sur nos amies les bandes blanches par temps humide sur une accélération, heureusement en ligne droite... ça fait tout drôle mais ça s'est bien passé il y a 24 minutes, lolodu65 a dit : Y font des bécanes d'enfer maintenant, vous avez de la chance les jeunes !!! Les jeunes, les jeunes, on va dire que tu parlais de mon age mental Bonnes fêtes à tous ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés