Luckypouet Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à tous ! Je me permet, comme le veut la tradition, de me présenter ici. J'ai regarder pas mal de vidéos qui faisaient état d'un certain forum Motovlog et me voici donc ! Car cette communauté, à l'image de ses représentants me parait fort sympathique ! Fabien aka Luckypouet, 31 ans originaire de Rennes mais vivant en île de France (pas loin de chez Mickey ) et je démarre tout juste mes leçons en moto école mais je trépigne déjà entre chaque leçon ! Pas de belle à présenter pour le moment (chaque chose en son temps ) mais je dois dire que la MT07 me fait un peu le l'oeil Je suis avide de conseils, donc si vous avez des topics stars à ne pas manquer, je suis preneur Bonne route à tous ! DSPEE 999, Jo Lapoule, MotoChristo et 1 autre 4 Citer
Maori Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenu Fabien 31 ans de Renne mais qui habite en île de France The_Raven_Rider 1 Citer
Luckypouet Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ici aussi il y a des mecs avides de "First" Ah oui j'oubliais, pour la petite histoire, je voulais passer mon permis moto avant mon permis voiture mais mes parents n'ont pas voulu à l'époque (17 / 18 ans). Résultat j'ai fait mon relou / vexé et ai passé mon permis B il y a deux ans et demi beenyboy 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue l'ami sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut fabien et bienvenue sur le forum Grosse mer...e pour le permis Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à toi Luckypouet, Soit le bienvenu et bonne chance pour tes leçons, tu prendras ton pied à moto, même si on se prend la tête à anticiper/corriger les erreurs des autres, sans en faire trop soi-même... Humilité et prudence, ride save. MotoChristo Citer
Luckypouet Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Merci pour les messages de bienvenue, c'est ça aussi que j'aime aussi dans cette grande famille à deux roues, l'envie de partager, la solidarité (même si comme partout il y a aussi des cons je suppose ) Tiens, pour les suivants qui laisserons un gentil bonjour, je veux bien que vous me laissiez le nom de votre première moto... enfin son modèle quoi. Nul doute que beaucoup ont donnés un petit nom à leur monture mais c'est surtout le modèle qui m'intéresse Citer
MotoChristo Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Une première Honda NSR 125 dont le piston a serré sur l'autoroute, alors que je rentrais de Finlande (bon c'était un peu beaucoup pour la pauvre "titine" à 2T...) et une deuxième Honda NSR 125 qui a ... serré sur l'autoroute en rentrant d'un voyage sur les Alpes... Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire Citer
solaxx Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à toi, bienvenue ici et bon courage pour ton A (je suis comme toi, permis en cours, et ça fait un bien fou !). Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut et bienvenue ici, bon courage pour le permis ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Salut Luckypouet !! Bienvenue Mickey de Rennes V !!! Citer
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue Luckypouet. Et ne soit pas trop impatient pour ton permis. Ca va venir. En tout cas amuse toi bien ici. Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Luckypouet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Hello les gens, Au fait... J'AI MON PERMIS A ! Yooohooo... Bon en vrai j'ai eu mon permis il y a déjà quelques mois (mois d'août) mais comme je n'étais pas repassé par ici depuis lors je ne vous avez pas dis Et en plus j'ai une belle MT-07 Night Fluo dans mon garage que j'ai commencé à personnaliser un peu elle doit être unique Ça caille un peu en ce moment mais on sort de temps en temps V à tous et soyez prudent sur la route Lolo-bikeuse, DSPEE 999 et Angry Beard 3 Citer
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Bienvenue Lucky Prout et Jolie Bumper Citer
fridouille91 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Félicitations l'ami !! Très belle ta mt07 ! Bravo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés