Aracheurdasphalte Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut tout le monde, j'aimerai m'acheter un casque cross et des lunettes ( ou l'on ne voit pas l'intérieur), je ne souhaite pas payer trop chère pour ces achats, qu'elle site me conseillez vous ?? Je ne souhaite pas acheter les moins chère (bas de gamme), ni les haut de gammes. Envrion 130 e pour le casque et la lunettes je ne sais pas Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 18 minutes, Aracheurdasphalte a dit : J'aimerais m'acheter des lunettes ( où l'on ne voit pas l'intérieur) Tu as l'option lunettes tapissées en peau de phoque qui est très pratique en hiver grâce à l'isolation thermique qu'elle procure. De plus, en cas de fortes tombées de neige et lorsque les remontées mécaniques sont en panne, elles peuvent s'adapter aux skis. Seuls inconvénients, d'une part il faut apprendre à conduire au bruit et d'autre part les autres usagers de la route ne voient plus tes yeux. V-Roadster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Tu as les sites : Icasque et Motoblouz Toutefois, pour l'achat de ton casque, je te conseille de l'essayer auparavant en magasin ( ex : Dafy ) pour déterminer ta taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aracheurdasphalte Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Bonjour, Tu as les sites : Icasque et Motoblouz Toutefois, pour l'achat de ton casque, je te conseille de l'essayer auparavant en magasin ( ex : Dafy ) pour déterminer ta taille D'accord merci , et pour une veste en cuir ? et un bas de cross ( pantalon) ? ainsi que des bottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Tu as les sites : Icasque et Motoblouz Toutefois, pour l'achat de ton casque, je te conseille de l'essayer auparavant en magasin ( ex : Dafy ) pour déterminer ta taille D'accord merci , et pour une veste en cuir ? et un bas de cross ( pantalon) ? ainsi que des bottes? [emoji4] Perso, je préfère essayer avant d'acheter. Ça évite les mauvaises surprises [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aracheurdasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 1/5/2016à17:16, Chris a dit : Perso, je préfère essayer avant d'acheter. Ça évite les mauvaises surprises Oui mais il y a qu'un seul magasin qui fait sa dans ma région mais je le trouve pas super, je sais que les equipements coûte très chère mais sur internet je voit des prix moins chère et qui me conviendrai , alors qu'en magasin je voit les prix c'est limite beaucoup plus chère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés