Duc Dasphalte Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 ils en parlent là de la tenue des gendarmes: ca date de 2011 . http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html?var_mode=calcul#.VyUI0I9OJ9A Citer
L'Ours Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Non seulement ils sont bons pilotes mais en plus ils gèrent leur arme de service de bonne manière. Impressionnant ! Citer
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 41 minutes, Duc Dasphalte a dit : Oula t'es énervé, Mais je te comprends, il nous font la leçon, mais les choses évoluent, tu sais c'était pas leur fautes, je les défends pas mais quand la hiérarchie dit : a partir de ce jour on passe en tenue été, et qu'il doivent être dans la même tenue par patrouille et que le manteau été ne fait partie de l'équipement, voila ce cela donnait auparavant.... Je suis pas énervé du tout mais je me rappel qu'il y a peu même ceux qui représentent et font appliquer la loi roulaient en ayant quasiment 0 protection à part le casque. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Je suis pas énervé du tout mais je me rappel qu'il y a peu même ceux qui représentent et font appliquer la loi roulaient en ayant quasiment 0 protection à part le casque. Mais justement il appliquait la loi, "juste le casque", ironie des textes de lois. Citer
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Certes mais ça n'empêche pas qu'ils étaient représentant de la loi avec un équipement à chier. Que ce soit les ordres, la loi, une obligation, un flingue sur la tempe ou pas, ça reste un fait. Duc Dasphalte 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Certes mais ça n'empêche pas qu'ils étaient représentant de la loi avec un équipement à chier. Que ce soit les ordres, la loi, une obligation, un flingue sur la tempe ou pas, ça reste un fait. je te rejoins sur l'équipement, le super collant en synthétique qui fond en cas de chute, ouch ca fait mal... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Je ne savais pas mais c'est vrai qu'on en voit plus en chemisette depuis quelques années. + ou "plu"? Citer
Seph Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Heureusement qu'ils ont changé d'équipement! >< Sinon ce serait vraiment du foutage de gueule 1000%. Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : + ou "plu"? On n'en voit plus... (j'avais oublié le "n' "). Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Il y a 6 heures, Seph a dit : Heureusement qu'ils ont changé d'équipement! >< Sinon ce serait vraiment du foutage de gueule 1000%. Bah tant qu'ils portent l'équipement mini, y'a pas routage de gueule... Citer
Messages recommandés