francapron Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J avais hésité sur le coté sportif aussi mais la position est pas du tout sportive et pas fatigante en tout cas pour moi ( 32 ans )... j en garde un tres bon souvenir dans ma petite experience de motard Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 6 minutes, fliassa a dit : Pa mal aussi le cbr 125 c'est vrai que je ne me suis pas renseigné du coté de ce type de machine car quand je vois des sportives dans la rue avec un tout petit pot et un bruit de mobylette ça me fais rire mais c'est vrai que celle la ne fait pas ridicule du tout La cbr et la yzf 125 ne font pas vraiment un bruit de mobylette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : La cbr et la yzf 125 ne font pas vraiment un bruit de mobylette ... enfin quand je parle de "ce type de machine" pour moi je voyais les sportive en 50cm3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Pour mon retour d'expérience, pour commencer, le choix de la moto dépend surtout de la taille (et du poids ??) de la personne. Je fait 1m86 et mon choix a vite été fait, j'ai prit une 125 Varadero. Bon, j'ai le gros cube mais j'ai acheté la 125 avant la fin de mon permis ( c'est une longue histoire.....) afin de me faire la main. Elle est maniable, pas trop lourd quand même, économe (environ 400km pour un plein de 16l) mais pas contre....c'est un veau. Il ne faut pas louper son départ au feu rouge car tu passe vite pour un boulet, mdr !!! Je ferai bientôt des vidéos sur "la bête" ;-) mais d'une certaine façon, je ne regrette pas mon achat......c'est juste que maintenant j'ai envie de passer l'étape supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés