sSsWINNYsSs Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un bon compromis. Derby Baja. Prix abordable. Bonne hauteur de selle. Idéale pour la ville avec un bonne angle de braquage. ( en plus on peu mettre des pares mains, c'est une supermotard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Interdiction de critiquer les trails, attention. J'en ai testé aucune de toutes... juste la 125 TDR quelques bornes. Mais c'est clair que la sonorité mobylette c'est pas flatteur du tout ! C'est vrai que la vara est bien trop lourde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Halala tellement de possibilités !!!! et la YBR de chez Yamaha elle est comment? si quelqu'un l'a déjà essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Honnêtement ? Affreuse, dans tous les sens du terme. Désolé pour ceux qui la possèdent ^^ j'ai fait +15 bornes dessus j'ai cru que j'allais mourir Aussi léger et fin qu'un vélo c'est effrayant. Un guidon étroit et franchement moche, et une allure générale.... qui est fade à mort Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : Honnêtement ? Affreuse, dans tous les sens du terme. Désolé pour ceux qui la possèdent ^^ j'ai fait +15 bornes dessus j'ai cru que j'allais mourir Aussi léger et fin qu'un vélo c'est effrayant. Un guidon étroit et franchement moche, et une allure générale.... qui est fade à mort haha Bon au moins je suis fixé!! c'est vrai qu'elle me parait pas bien épaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Un monstre de 125 en 2 temps: Cagiva myto. Boite 7 vitesses. Elle arrache celle la. Ou alors la RG gamma. De vieux modéles bien pensés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 8 minutes, sSsWINNYsSs a dit : Un monstre de 125 en 2 temps: Cagiva myto. Boite 7 vitesses. Elle arrache celle la. Ou alors la RG gamma. De vieux modéles bien pensés. Oui mais bridé pour le permis A1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais bridé pour le permis A1... c'est sur mais en full débridé tu est d'accord que c'est des monstres. L'été dernier, j'en ai croisé une en voiture. Impossible à rattrapper. J'étais à 150 km/heures. (ps:je roule en saxo diesel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . Bien équipé c est un régale Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125) fliassa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 49 minutes, Omron a dit : Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . Bien équipé c est un régale Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125) Je vais de ce pas sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Omron a dit : Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . Bien équipé c est un régale Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125) Après un ptit tour sur ta chaine, c'est vrai que ça a l'air de bien rouler et pourquoi pas pour la petit présentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 25 minutes, fliassa a dit : Après un ptit tour sur ta chaine, c'est vrai que ça a l'air de bien rouler Ca roule très bien et c'est fiable comme l'a mentionné @Omron. Mais ça manque de pêche dû au poids de l'engin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ca roule très bien et c'est fiable comme l'a mentionné @Omron. Mais ça manque de pêche dû au poids de l'engin... Le moteur est linéaire serte . mais passé 8000T/min c est la meilleur plage de rapport (10000T/min) . c est un moteur qu'il faut tirer assez souvent mais encore hier sur longue nationale j ai atteint le 120 sans trop de difficultés (pour faire un essai et personne sur la route , je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Omron a dit : Le moteur est linéaire serte . mais passé 8000T/min c est la meilleur plage de rapport (10000T/min) . c est un moteur qu'il faut tirer assez souvent mais encore hier sur longue nationale j ai atteint le 120 sans trop de difficultés (pour faire un essai et personne sur la route , je précise) Oué enfin c'est un sacré veau quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omron Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oué enfin c'est un sacré veau quand même ! Elle fait son job Elle répond parfaitement à mes attentes, fiable, économe, passe partout, haute et confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 3 minutes, Omron a dit : haute Haute !? je la trouvait basse moi... Mais tu as raison c'est une très bonne moto, surtout pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui 800mm c'est assez bas au final, pas plus haut qu'une poignée de roadster. Pour le reste c'est sûrement une très bonne moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est vrai que avec mon 1m80 une moto haute serais probablement plus confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Avec ta taille, une selle à au moins 840mm de hauteur sera plus agréable oui, clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Du coup la terra s'impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le 30/04/2016à21:04, GalorV6 a dit : Interdiction de critiquer les trails, attention. J'en ai testé aucune de toutes... juste la 125 TDR quelques bornes. Mais c'est clair que la sonorité mobylette c'est pas flatteur du tout ! Moi je préfère la moubylette ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 c'est vrai que la Terra m'a pas l'air mal !! En coup de cœur que vous m'avez conseillé j'ai également vu la MT 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francapron Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut, j ai eu une daelim roadsport (gabarit de 600), 2 scooter (satelis et pcx) et dernierement une honda cbr version 2011...c est avec cette derniere que j ai pris le + de plaisir ( acceleration confort et tenue de route ...), c est cette moto qui m a donnée envie de passer le gros cube 😆 Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk fliassa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francapron Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ps : je mesure 1m85 et pas ridicule du tout la cbr mais uniquement a partir de 2011 avant ca ressemblait plutot a des 50cm3 Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk fliassa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a une heure, francapron a dit : Salut, j ai eu une daelim roadsport (gabarit de 600), 2 scooter (satelis et pcx) et dernierement une honda cbr version 2011...c est avec cette derniere que j ai pris le + de plaisir ( acceleration confort et tenue de route ...), c est cette moto qui m a donnée envie de passer le gros cube Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Pa mal aussi le cbr 125 c'est vrai que je ne me suis pas renseigné du coté de ce type de machine car quand je vois des sportives dans la rue avec un tout petit pot et un bruit de mobylette ça me fais rire mais c'est vrai que celle la ne fait pas ridicule du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés