Aller au contenu

Choix d'une première moto 125cc et permis A1


fliassa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Interdiction de critiquer les trails, attention.

 

:ph34r::D

 

J'en ai testé aucune de toutes... juste la 125 TDR quelques bornes. Mais c'est clair que la sonorité mobylette c'est pas flatteur du tout !

 

C'est vrai que la vara est bien trop lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? Affreuse, dans tous les sens du terme.

Désolé pour ceux qui la possèdent ^^ j'ai fait +15 bornes dessus j'ai cru que j'allais mourir :D

Aussi léger et fin qu'un vélo c'est effrayant. Un guidon étroit et franchement moche, et une allure générale.... qui est fade à mort :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GalorV6 a dit :

Honnêtement ? Affreuse, dans tous les sens du terme.

Désolé pour ceux qui la possèdent ^^ j'ai fait +15 bornes dessus j'ai cru que j'allais mourir :D

Aussi léger et fin qu'un vélo c'est effrayant. Un guidon étroit et franchement moche, et une allure générale.... qui est fade à mort :wacko:

haha :D Bon au moins je suis fixé!! :D c'est vrai qu'elle me parait pas bien épaisse :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui mais bridé pour le permis A1...

c'est sur mais en full débridé tu est d'accord que c'est des monstres. L'été dernier, j'en ai croisé une en voiture. Impossible à rattrapper. J'étais à 150 km/heures. (ps:je roule en saxo diesel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes
Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . 
Bien équipé c est un régale 

Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine  si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Omron a dit :

Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes
Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . 
Bien équipé c est un régale 

Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine  si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125)

Je vais de ce pas sur Youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Omron a dit :

Au quotidien la varadero est parfaite . moteur HONDA increvable et les vidanges plus espacées que ces concurrentes
Va voir mes vidéos tu verras la simplicité de conduite avec tout type de temps . 
Bien équipé c est un régale 

Je peux te faire une présentation de la bête ds la semaine  si tu le souhaite (va voir aussi ma vidéo sur l essai de la KTM DUKE 125)

Après un ptit tour sur ta chaine, c'est vrai que ça a l'air de bien rouler :) et pourquoi pas pour la petit présentation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Ca roule très bien et c'est fiable comme l'a mentionné @Omron. Mais ça manque de pêche dû au poids de l'engin...

Le moteur est linéaire serte . mais passé 8000T/min c est la meilleur plage de rapport (10000T/min) . c est un moteur qu'il faut tirer assez souvent mais encore hier sur longue nationale j ai atteint le 120 sans trop de difficultés (pour faire un essai et personne sur la route , je précise)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Omron a dit :

Le moteur est linéaire serte . mais passé 8000T/min c est la meilleur plage de rapport (10000T/min) . c est un moteur qu'il faut tirer assez souvent mais encore hier sur longue nationale j ai atteint le 120 sans trop de difficultés (pour faire un essai et personne sur la route , je précise)  

 

Oué enfin c'est un sacré veau quand même :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎04‎/‎2016à21:04, GalorV6 a dit :

Interdiction de critiquer les trails, attention.

 

:ph34r::D

 

J'en ai testé aucune de toutes... juste la 125 TDR quelques bornes. Mais c'est clair que la sonorité mobylette c'est pas flatteur du tout !

Moi je préfère la moubylette  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai eu une daelim roadsport (gabarit de 600), 2 scooter (satelis et pcx) et dernierement une honda cbr version 2011...c est avec cette derniere que j ai pris le + de plaisir ( acceleration confort et tenue de route ...), c est cette moto qui m a donnée envie de passer le gros cube 😆

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francapron a dit :

Salut, j ai eu une daelim roadsport (gabarit de 600), 2 scooter (satelis et pcx) et dernierement une honda cbr version 2011...c est avec cette derniere que j ai pris le + de plaisir ( acceleration confort et tenue de route ...), c est cette moto qui m a donnée envie de passer le gros cube

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Pa mal aussi le cbr 125 :) c'est vrai que je ne me suis pas renseigné du coté de ce type de machine car quand je vois des sportives dans la rue avec un tout petit pot et un bruit de mobylette ça me fais rire :D mais c'est vrai que celle la ne fait pas ridicule du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...