Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je refuserais une pub pour la S1000rr si c'est ce que tu veux dire. Encore qu'une fois j'ai vu un mec full cuir arriver à la concess avec cette bécane... il devait avoir deux fois et demi ton âge Et des balls ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et des balls ! Oui, elle me fait aussi peur que la SD Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 En plus c'est la sportive qui à le moteur le plus rugueux du moment Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Bah il y a mannequin pour couche, pour les pub de tisane, le pub de prévoyance obsèques, y'a l'embarras du choix Si ça se trouve, ça paye super bien Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si ça se trouve, ça paye super bien #rattrapagedecitation Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : #rattrapagedecitation Il me semblait bien Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Le 29 avril 2016à19:49, Tchibidouha a dit : Gnagnagna ! Ah bravo, tu crois que c'est bien de narguer de la sorte tes petits camarades décrépis ? Moi je dis que c'est moche. Lol tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^ toi tu ne peux pas participé à causse de ton âge alors que moi cest pas mon âge le problème ;-) Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 3 minutes, Petite_shadowe a dit : Lol tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^ toi tu ne peux pas participé à causse de ton âge alors que moi cest pas mon âge le problème ;-) Justement, c'est ce que Papy Tchibi a dit Il est à la retraite #bisousbisousTchibi Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 16 minutes, Petite_shadowe a dit : Lol tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^ toi tu ne peux pas participé à causse de ton âge alors que moi cest pas mon âge le problème ;-) Oui c'est la taille c'est ça hein ! V-Roadster 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Le 1/5/2016à08:42, Animal a dit : Oui c'est la taille c'est ça hein ! Bah voilà il a tout compris la bestiole Citer
Messages recommandés