Aller au contenu

Présentation de Morpho


Morpho

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Moi c'est morpho, je suis de Nice et bientôt 38 piges!

Pourquoi le pseudo Morpho?, bonne question lol,  car quand j'étais tout pitchoun (petit en nissart) je suis tombé raide dingue du proto Yamaha morpho sorti sur le moto journal en 1989! C'est à partir de là que tout à commencer. Malheureusement j'ai passé le pas du permis très tard, préférant regarder qu'utiliser. Sûrement par peur de ne pas être à la hauteur! Mais bon! mieux vaut tard que jamais! J'ai donc passé le permis A il y a 5 ans (Avant je roulais en 125). Donc un jeune motard par l'expérience. Je ne suis pas un froudre de guerre de la poignée d'accélérateur, en somme je roule tranquille!

Voilà pour cette petite présentation!

A plus sur les routes!

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue #saloperiedesudiste :-)

 

Tu roules sur quelle moto ?

Tu as roulé sur quelles motos ?

Mdr!

Bon pour les roulés : Yamaha SR 125 - Suzuki GN 125 (on ne se moque pas merci lol) - et y a eu un petit Burgman 125 également pour la non catégorie moto - Suzuki Gladius 650

Et actuellement je roule sur une Suzuki GSR 750.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Morpho a dit :

Mdr!

Bon pour les roulés : Yamaha SR 125 - Suzuki GN 125 (on ne se moque pas merci lol) - et y a eu un petit Burgman 125 également pour la non catégorie moto - Suzuki Gladius 650

Et actuellement je roule sur une Suzuki GSR 750.

:)

 

 

On ne se moque pas t'inquiète ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morpho !! :)

Je suis allé voir à quoi ressemble le proto Morpho Yamaha 1989.... Et bien dis donc, c'était ultra futuriste pour l'époque !! On dirait la moto du film "Tron" !! ;)

Il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto, il n'y a que l'envie qui compte !! Et puis "Vaut motard que jamais" lol !! :P

Et puis, il faut croire qu'on est un peu plus sage quand on le passe plus tard... (le mec qui se rassure mdrrrr)

La bienvenue d'un motard quarantenaire.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Suz' GSR 750 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Morpho !! :)

Je suis allé voir à quoi ressemble le proto Morpho Yamaha 1989.... Et bien dis donc, c'était ultra futuriste pour l'époque !! On dirait la moto du film "Tron" !! ;)

Il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto, il n'y a que l'envie qui compte !! Et puis "Vaut motard que jamais" lol !! :P

Et puis, il faut croire qu'on est un peu plus sage quand on le passe plus tard... (le mec qui se rassure mdrrrr)

La bienvenue d'un motard quarantenaire.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! :wub:

A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Suz' GSR 750 !!

Salut DSPEE 999,

Oui tu as vu! c'était pas mal pour l'époque (petite vidéo présentation morpho).

Oui certes il n'y pas d'âge pour le permis, mais je me dis que j'aurais du le passer avant vu comme je prends du plaisir.

Merci pour ta bienvenue, çà fait plaisir!

A bientôt également, je te suis déjà sur ta chaine YouTube j'attends les prochaines vidéos!

V++

 

Il y a 1 heure, sSsWINNYsSs a dit :

Bienvenue Morpho. Sympas l'anecdote. On ce souvien rarement de la provenance d'un surnom. Perso le mien vien du faite que je vendais du miel au lycée... Pas tres glorieux. Amuse toi bien.

Merci!

sympa la tienne aussi!

V++ à toi aussi

 

Il y a 1 heure, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue à toi l'ami sur le forum :)

Merci!

V++

 

Il y a 1 heure, Red Rider a dit :

Bienvenue le Niçois adepte de Suzuki :)

Merci! je l'attendais celle là! :)

V++

 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut le sudiste, sois le bienvenu sur le forum :)

 

Merci le Nordiste. :P

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Morpho a dit :

Salut DSPEE 999,

Oui tu as vu! c'était pas mal pour l'époque (petite vidéo présentation morpho).

Oui certes il n'y pas d'âge pour le permis, mais je me dis que j'aurais du le passer avant vu comme je prends du plaisir.

Merci pour ta bienvenue, çà fait plaisir!

A bientôt également, je te suis déjà sur ta chaine YouTube j'attends les prochaines vidéos!

V++

Merci beaucoup Morpho !!! Je file voir ta petite vidéo de présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, duc dasphalte a dit :

suzuki c'est comme la bandit, c'est la vie:ph34r: ( ok je sors)

 

Bienvenue a toi sur ce forum ultra sympa, tu verras, tu ne le regrettera pas.

Lol :)

Merci! Oui ce forum à l'air très sympa!

V++

 

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Morpho, tu as un petit "+" juste à gauche de "citer" qui te permet de citer plusieurs messages dans un seul message.

Ça permet de garder le sujet lisible ;)

Merci pour l'info! Jo!

;)

 

il y a 8 minutes, Marcosbike a dit :

Bienvenue ! 

Merci!

Au plaisir de faire plus ample connaissance.

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Morpho a dit :

Hello tout le monde!

Moi c'est morpho, je suis de Nice et bientôt 38 piges!

Pourquoi le pseudo Morpho?, bonne question lol,  car quand j'étais tout pitchoun (petit en nissart) je suis tombé raide dingue du proto Yamaha morpho sorti sur le moto journal en 1989! C'est à partir de là que tout à commencer. Malheureusement j'ai passé le pas du permis très tard, préférant regarder qu'utiliser. Sûrement par peur de ne pas être à la hauteur! Mais bon! mieux vaut tard que jamais! J'ai donc passé le permis A il y a 5 ans (Avant je roulais en 125). Donc un jeune motard par l'expérience. Je ne suis pas un froudre de guerre de la poignée d'accélérateur, en somme je roule tranquille!

Voilà pour cette petite présentation!

A plus sur les routes!

V

 

 

Bienvenue voisin Nissart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...