Aller au contenu

Chaîne YouTube de TheFrenchHornet - Bienvenue dans mes Vlog aux USA


TheFrenchHornet

Messages recommandés

C'est vraiment un autre univers les USA ! [emoji4] J'aime bien, c'est dépaysant 

 

C'est dommage pour ton micro, à basse vitesse on t'entend bien mais dès que tu roules plus vite, le bruit du vent couvre pas mal ta voix [emoji20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Chris said:

C'est vraiment un autre univers les USA ! :) J'aime bien, c'est dépaysant 

 

C'est dommage pour ton micro, à basse vitesse on t'entends bien mais dès que tu roules plus vite, le bruit du vent couvre pas mal ta voix :(

 

12 hours ago, Chris said:
13 hours ago, Chris said:
C'est vraiment un autre univers les USA ! emoji4.png J'aime bien, c'est dépaysant 

 

C'est dommage pour ton micro, à basse vitesse on t'entend bien mais dès que tu roules plus vite, le bruit du vent couvre pas mal ta voix emoji20.png

 

Je sais pas pourquoi mon micro me fait ca mais j'en ai marre alors je vais investir dans mieux! En attendant désolé pour le vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 47 minutes, Leussain a dit :

Ce genre de connasse, il faudrait lui dilater l'oignon avec un parc-mètre préalablement trempé dans du vinaigre. Malheureusement, les motards sont trop bien élevés, ils ne battent même pas leur femme.  

 

Euh on va peut être pas trop s'emballer non plus hein
Où veux-tu en venir en disant "Malheureusement, les motards sont trop bien élevés, ils ne battent même pas leur femme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la formulation était un peu limite :)

Moi je l'ai compris comme ça : Les motards, malgrès leur réputation, sont des gens cool, qui ne frappe personne, ni les connards sur la route, ni même leur femme .. 

 

J'espère que ce que tu voulais dire était dans le même délire .. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Leussain said:

Ce genre de connasse, il faudrait lui dilater l'oignon avec un parc-mètre préalablement trempé dans du vinaigre. Malheureusement, les motards sont trop bien élevés, ils ne battent même pas leur femme.  

 

46 minutes ago, GalorV6 said:

 

Euh on va peut être pas trop s'emballer non plus hein
Où veux-tu en venir en disant "Malheureusement, les motards sont trop bien élevés, ils ne battent même pas leur femme" ?

 

32 minutes ago, Zouz said:

J'avoue la formulation était un peu limite :)

Moi je l'ai compris comme ça : Les motards, malgrès leur réputation, sont des gens cool, qui ne frappe personne, ni les connards sur la route, ni même leur femme .. 

 

J'espère que ce que tu voulais dire était dans le même délire .. :) 

 

Je suis pas pour la violence dans ces situations , sa n'apporte rien de bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leussain a dit :

C'est une hyperbole pour dire que le motard est plus courtois et pacifique que la moyenne des usagers de la route. 

 

Je l'avais compris comme ça, mais dans le doute j'ai préféré demander ;) c'était un peu spécial comme façon de dire la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...